Se connecter

Petites Annonces

Collectionneurs

Sujet : Les anciens billets d'euro , prendront ils de la valeur ?
1
GR0Sdidier
Niveau 7
09 août 2020 à 12:42:36

car en 2013 quand le new billet de 5€ est apparu a ce moment la mon prof me disait que les anciens billets allaient bientôt disparaitre

Et il a eu raison ! Je me suis mis a conserver un ancien billet de 5€ et maintenant en 2K20 je n'ai plus revu aucun anciens billets de 5 ni de 10 ni même de 20€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Ouchdinw1
Niveau 49
05 octobre 2020 à 22:53:22

+1 j'ai gardé un 5€ aussi avec ma collection de pièces de deux euro commémorative

LouisVignac10
Niveau 3
11 octobre 2020 à 11:24:37

Je ne sais pas vraiment si ça prends de la valeur, en tout cas, compliqué de trouver un amateur qui te prendra un billet de 5 € pour plus que 5 €.

Je suis moi-même collectionneur et passionné des pièces 1€ et 2€, j'ai une belle petite collection d'ailleurs, avec des pièces parfois communes, et aussi quelques unes qui sont très recherchés :oui:.

Je ne compte pas me séparer de cette collection, mais je ne sais pas si ça aurait pu prendre quelconque valeur.

Parisportif
Niveau 10
14 novembre 2020 à 11:58:36

C'est pour la collection plus que la valeur, beaucoup de gens encadrent leurs billets, je collectionne les billets de pays que je visite..les trois plus belles séries de billets à ma connaissance sont ceux indiens de couleurs pastel (animaux 🐘 montagnes 🏔️ himalayenne au nord, et le plus élevé avec Gandhi) argentins plus colorés et naturels et sud-africains, avec les plus beaux paysages :coeur:

1
Sujet : Les anciens billets d'euro , prendront ils de la valeur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page