Se connecter

Petites Annonces

Collectionneurs

Sujet : [SOS] 3 séries animées VF introuvables !!!
1
biloule69600
Niveau 5
27 novembre 2021 à 01:32:37

Bonjour j’espère que vous allez bien et que la bonne santé soit !
Je voulais savoir si vous pouvez m’aider, ma demande suivante est un peu spécial mais compte beaucoup pour moi..

J’ai essayé de contacter les créateurs, les diffuseurs et INATHÈQUE là où sont stockées les bandes visuelle TV au sujet de 3 séries animée qui auparavant était diffusé sur la chaîne : Canal J
il y a longtemps de cela vers les années 90/2000.
Je souhaiterais vraiment les revoir à tout prix !
Du coup j’ai réussi à les joindre et m’ont confirmé qu’il restait bien des archives, mais malheureusement m’ont donné une suite négatif ! (interdit de copie/droit d’auteur etc.)

Étant très jeune je n’ai pas eu la chance de terminer c’est trois séries et à l’époque tout le monde n’avait pas encore la chance d’avoir Internet ! Du coup sans vouloir vous paraître fou ça me hante 😳🤭😵! Puis je n’arrive pas aussi à accepter le fait qu’il n’y ai plus aucune solution sachant qu’il reste toujours des archives.. Du coup je perds espoir et je ne sais plus quoi faire, ça m’attriste de savoir que je ne pourrais peut-être plus revoir ces animés et surtout en connaître la fin, j’espère que vous pouvez me comprendre😅😕

La première série à mon grand souvenir est tout simplement l’une des meilleures séries animées que j’ai regardé et dont je ne connaît pas la fin !
SAMBA ET LEUK.
https://youtu.be/pnkTW-uxWnU
- Dans le genre animée africain la plupart des personnes connaîtront sûrement que Kirikou les films alors que très rares sont ceux qui connaissent ce chef d’œuvre SAMBA ET LEUK (Série animée VF !). Depuis de nombreuses années j’essaye par tous les moyens de trouver cette série animée ! sur Internet dans les sites marchands particuliers et professionnels, impossible de la trouver en streaming en téléchargement, torrent ni même en physique VHS. Et je parle bien de la série animée !!! Pas du long-métrage (film animé) qui est une version très raccourcie de la SÉRIE ORIGINALE VF

La deuxième série que je recherche est Billy the Cat, dans la peau d’un chat VF
https://youtu.be/BfkJ9T8r1YA
- Pareil série incroyable et vraiment moraliste que je n’ai pas eu la chance de terminer aussi.

Et la dernière série est tout aussi introuvable que les autres... !
DÉMENT! (Wicked!) Tête de pomme VF
https://youtu.be/GuQXWcaZEoQ
- Cette série animé à l’époque me terroriser je n’avais jamais ressenti ça avec un autre animé, il était tellement malaisant ! Et je n’ai pas eu la chance de la terminer...😭. Ses trois animés m’on trop marqué !

C’est trois séries ont longuement été diffusé à l’époque en version VF, il doit sûrement rester encore des traces de leur diffusion.
Je sais qu’on peut briser beaucoup de barrières et tout trouver sur Internet en utilisant par exemple un VPN ou autres solutions ...
Et ça malgré les suppressions des droits d’auteur. J’en ai eu l’expérience sur d’autres séries et films quasi introuvables !

malheureusement tout ça n’est pas de mon ressort pour ces trois séries 😣
SVP je recherche une personne assez doué en matières de cherches et de téléchargement.
Je souhaiterais tellement revoir ses souvenirs ancré de mon enfance, avant de quitter ce monde ou ne serait-ce montrer ça à mes enfants🤣🥲
Vous ferez le bonheur d’un homme si vous pouvez me donner une solution pour me les revisionner, merci pour votre attention et compréhension🙏

1
Sujet : [SOS] 3 séries animées VF introuvables !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page