salut à tous.
Suite eu succès de Legend of Grimrock , de nombreux mods apparaissent petit à petit , réadaptant à la sauce Grimrock Dungeon Master , Black crypt et autre Eye of the Beholder...
A défaut d'un remake , je me prends à réver d'un mod Lands of Lore !!!
Tu peux nous en dire plus sur ces mod, tu en as testé ? Tu recommandes ?
Je n'ai jamais fini les eye of the beholder, j'avais bien avancé dans dungeon master 2 (le 1 j'ai pas tenu, trop foireux de repérer des clefs posées au sol), mais pas fini non plus...
Ce serait eut-être l'occasion.
oui j'ai testé le mod dungeon master appelé " back to the dungeon".
C'est la réplique exacte de la carte de dungeon master ( sur 14 niveaux) , les clés sont les mêmes , les portes aux mêmes endroits , mais donc à la sauce grimrock.
les plus :
- hyper facile à installer , il faut aller dans l'onglet communauté de steam , et choisir le mod , l'install est automatique.
- quel plaisir de retrouver ce bon vieux dungeon master , en plus avec une automap !!( moi j'ai du mal à jouer en hardcore , mais bon , j'imagine que le débat est ouvert ...)
- le jeu est très fluide , je n'ai remarqué aucun bug ( j'en suis qu'au level 3 celà dit ...)
les moins:
- c'est les graphismes de grimrock , avec le bestiaire et les items de grimrock , donc le côté nostalgie en prend quand même un coup.
A tester en tout cas .
Steam... donc pas ouvert à tous. Je passe !
Un mod Lands of Lore, le rêve... imaginez un peu le souffle qu'il donnerait au terne Legend of Grimrock avec sa variété extravagante de décors.
Legend of Grimrock 2 est certainement encore plus adapté à une refonte de Lol. Dés que je le termine je vais farfouiller voir si je trouve pas un mod Lol.