j´ai pri le chemin par l´oeil de saphir,il me fau donc le gobelet en argen com ofrande pour le daracle,sof ke ce gobelet n´est dan ocun des coffres.quelqun peut il m aider a trouver le gobelet ou a retourner o nivo 2 pour passer par le chemin emerode.
Une fois le chemin par l´oeil de saphir activé, on ne peut pas revenir passer par le chemin par l´oeil d´émeraude.
Le Gobelet d´Argent se trouve dans un coffre au niveau 2, vers le Sud-Est.
Sat- ta soluce est fausse niveaux 3 il faut deblocker
les deux chemin avec les perle pour avoir le cofre
ou si no deblocke le serpen du saphire blue mais il sagi
du se lui du haut poigniard dans les niches
bouton sud et cofre nort bingo il existe 3 fassion
d'avoir une ofrende (cobley dore)ou(dague incruster)
Ma soluce est parfaitement exacte d'une part, et d'autre part je n'ai rien compris aux 2/3 de ton message alors si tu pouvais le réécrire correctement ça m'aiderait à le comprendre
Histoire de préciser, soit on n'ouvre QUE le chemin par l'oeil de saphir et on obtient le gobelet d'argent, soit on n'ouvre QUE le chemin par l'oeil d'émeraude ou les DEUX chemins (le mur secret du chemin par l'oeil de saphir se bloque automatiquement) et dans ces deux cas on obtient le poignard incrusté en résolvant l'énigme "poignard dedans... poignard dehors".
Si on ouvre le chemin par l'oeil de saphir, on peut toujours ouvrir le chemin par l'oeil d'émeraude tant qu'on n'a pas passé le mur secret au nord. Si on passe le mur secret, le chemin par l'oeil d'émeraude se scelle (le dragon disparait du mur).
Si on ouvre le chemin par l'oeil d'émeraude, on peut toujours ouvrir le chemin par l'oeil de saphir mais le mur secret se scelle (devient un vrai mur bien solide) automatiquement et donc on ne peut en fait pas emprunter plus que le début du chemin par l'oeil de saphir et le passage par l'autre chemin est obligatoire.
Oh et... les chemins se déterminent au niveau 2, pas au niveau 3. Les offrandes se trouvent également au niveau 2.
je suis nouvelle sur le forum
J'ai essayer de m'équiper avec le poignard et c'est SUPER
Vous savez si on peut le récupérer après ??
Bienvenue,
Oui on peut le retrouver plus tard, ce poignard, mais contre une somme faramineuse et surtout, bien "trop tard" dans le jeu.
(Il te semble SUPER contre les bestioles de chez le draracle mais il devient assez nase contre des ennemis plus forts (ce n'est qu'un poignard après tout !).
ah oui !!
c'est chez victor nn??
j'ai un peu avancé dans le jeu
Chez Victor ouaip; enfin, plus tout à fait le même...
Petite précision tardive concernant cet objet, il porte de très bon coups sur les espèces de rhinocéros au niveau 3.
Les minotaures