http://video.google.com/videoplay?docid=5755472324556614869
À voir!
... et on y perd tout le plaisir de jouer
je ne trouve pas sa intérésans sa va trop vite il a du axéléré la video
J'ai toujours beaucoup apprécié les speedrun, il dénote une grande connaissance du jeu (et une bonne dextérité). Bref, quand on connait le jeu par coeur, c'est un excellent challenge.
On y apprend pas mal de truc aussi.
Mais bon, il a forcément fait ça en plusieurs petites étapes, qu'il a réuni dans sa vidéo.
Bon alors le visionnage m'a appris plusieurs choses:
- Lancer des pierres est terriblement efficace (Il tue même Scotia en lui lançant une pioche!)
- Les raccourcis claviers pour frapper avec les persos sont F1, F2, et F3. Avec 3 persos, on peut donc donner 3 coups simultanés.
- Il tue le ver gardant la mine sans le crâne vert, mais en lui lançant son épée !!!?!!
- Pas fais attention à la porte dérobée dans la cité d'Yvel abritant une clé.
- On peut reprendre la baguette de la mort en sortant du niveau -1 de la Tour blanche.
- On peut faire la sieste pendant l'attaque d'Yvel(pas très sérieux!)
- Une technique bien fourbe pour vaincre les Xeobs sans se fatiguer(et il récupère les trésors)
Dans la vidéo, son héros n'hésite pas a attaquer les créatures des marécages, donnant à son perso un alignement loyal mauvais, ou "dominateur". Mais quand bien même n'est-ce pas de toute façon le cas, car dans le niveau du donjon on participe à un massacre (avec Baccata qui se félicite de recevoir des trésor)?
La vidéo n'est plus dispo actuellement...
C'était quoi la technique bien fourbe pour vaincre les xeobs ?
C'est vrai que Baccatha est un peu limite sur ses convictions profondes. Par exemple quand Dawn lui dit aux alentours du chariot du bois d'opin, que ces tueries sont contre l'esprit de l'enseignement qu'il suit, il dit "rien à faire" je me bats...
La vidéo refonctionne! Ou bien un problème sur ton PC ?
L'astuce avec les Xeobs, c'est de proposer de les aider, ensuite de se téléporter dans leurs mondes pour attaquer le leader. Ça évite de se farcir 36 fois le tour du donjon à la recherche du dernier ennemi. On récupère quand même les trésors et le niveau de magie.
Justement il me semble bien qu'on ne récupère pas le niveau de mage/de guerrier si on règle leur compte à nos "alliés" dans le donjon. Sinon c'est vrai que ça fait gagner du temps, mais bon...
La technique pour vaincre le Larkhon sans le crâne vert est connue mais entre nous, il a un crâne vert caché dans une souche sur sa route entre le Lac de la Terreur et les Mines, alors il perd vachement de temps avec ça en fait.
La sieste pendant la bataille d'Yvel est un grand classique, surtout quand on est en mode féroce où les grands orcs sont très résistants !
MERCI KillerTheFuck pour les raccourcis pour attaquer, je les ai cherché comme un fou :O Pourquoi j'ai jamais essayé F1 F2 F3... haha!
Moi aussi je les ai cherché, et tu les as trouvé