Pendant que certains s'éclatent avec Elder Scrolls V : Skyrim, certains profitent à nouveau des monuments du RPG occidental qu'étaient Lands of Lore : The Throne of Chaos & Lands of Lore : Guardians of Destiny, disponibles depuis peu sur GoG (Good Old Games) pour moins de 6 euros le pack regroupant les deux jeux. Parce que Skyrim, à côté, c'est de la gnognote.
Bin ouais, tout le monde sait que les RPG sortis dans les années 90 étaient bien meilleurs, heh ! En plus, ces versions sont, comme d'habitude, remasterisées pour tourner nickel sur Windows (XP, Vista, et 7 en 32 & 64bits), et livrées avec le manuel et un historique de la série en version digitales.
C'était super beau pour du jeu de 1993, hein (97 pour le second) ?
Bien entendu, pour ceux possédant le jeu en v. boîte, un paramètrage de DOSbox reviendrait au même, car c'est bien le procédé employé ici. Mais pour les fainéants comme moi, foncez. Le jeu tourne parfaitement sous Windows 7 64 bits, avec les voix digitalisés et tout. À noter pour les anglophobes que LOL est disponible dans plusieurs langues, dont le français.
http://www.youtube.com/watch?v=YQV0nLS93oc
Skyrim est pas mal mais Skyrim bugue....
Je préfère de la fausse 3D nickel!
compatible mac ????
j'ai ma réponse... dommage...
cependant il me semble que beaucoup des titres proposés sont des abandonwar non ????
Effectivement
Pour mémoire la notion d'abandonware est une pure convention et n'a aucun caractère légal !
L'autre avantage de la DosBox est qu'elle tourne sur tous les systèmes y compris Mac OS et Linux !
je m'éclate en ce moment sur Legend of Grimrock, bonne nouvelle que GOG propose une version réactualisée. Je vais me la prendre d'ici peu, dès que LoG sera retourné dans tous les sens.
Merci mec pour l'info
"Pour mémoire la notion d'abandonware est une pure convention et n'a aucun caractère légal ! "
C'est vrai mais dans ce cas précis la jurisprudence protégera toujours l'utilisateur car il n'y a pas de préjudice pécuniaire, le logiciel n'étant plus commercialisé.
Je ne dis pas le contraire, je précisais juste. Certaines personnes croient vraiment que c'est un droit.