Bonjour,
Je suis bloqué dans les mines car je dois récupérer du charbon avec la pioche, le problème est que.... j'ai vendu la pioche comme un c**...
Dites-moi qu'il y a une alternative? Je ne veux pas tout recommencer...
Merci.
Bonjour ! Ça fait plaisir de voir que des gens jouent encore
Alors c'est très embêtant d'avoir vendu la pioche, c'est même curieux non ? parce que… normalement on ne trouve pas de magasin entre le moment où on trouve la pioche et celui où on en a besoin…
On ne peut qu'utiliser une pioche. Mais heureusement il en existe une deuxième en plus de celle que l'on trouve dans les bureaux du rez-de-chaussée, cachée au niveau 3, près d'un passage effondré qu'il faudra dégager. Il y a également des ossements humains à cet endroit.
Bonjour! Et je te remercie je ne pensais plus trouver de réponses!
C'est un jeu auquel je jouais étant plus jeune mais je ne l'avais jamais terminé, et j'ai soudain eu une grosse envie d'y rejouer!
Pour la pioche en faite j'avais fini par être bloqué dans les mines avant d'atteindre le charbon, et en cherchant un peu partout je suis repassé par les marécages et je l'ai vendu tout simplement...
Mais n'ayant pas de réponses, je n'ai pas pu attendre (trop envie d'écraser Scotia ) et j'ai fini par recommencer le jeu, je l'ai terminé depuis (en faisant attention à ce que je vendais et en sauvegardant souvent ^^) mais je te remercie quand même pour le l'info!