Je suis bloké a la mission 6 help
c´est celle ou t dan l´avion?
c kabul
non je l´ai fini chui a la vallée
la valée de dana
non la vallée de la Mission 11
pour cette mission il faut bcp de reflex:tu te mé devan le camion tu t´accroupis et tu tire en visée automatique sur les soldats les + près
moi g ete bloqué pendant 6mois au moins et gi jouais pu et apre ge regoué et g reussi!
mai il fau te metre a croupis c com sa ke g reussi!
c ce ke g di
franchement j´y ai rejoué il y a peu : elle est bidon cette mission : elle se fait en 5minutes , on a des armes qu´on peut pas utiliser ( sniper infrarouge) si on veut terminer la mission , le jeu est de toute façon trop court : la mission qui l montre le mieux est celle du SS Lorelei ou on rencontre jamais personne dans le paquebot.
ça ne vaut vraiment pas le 2 qui lui était énooorme ( "surveyer cette zone pdt que je vais chercher un sac pour le cadavre de Logan " et logan qui passe avec sa blouse et qui chope un bistouri qui traine. Que dire des cinématiques de plus de 8 minutes : vraiment on s´est foutiu de notre gueule sur le 3è : ya plus d´humour comme dans le 2 ou alors de l´humour pas cédible style :"c´est crevant d´etre un super héros"
J´espère que Gabe rendossera le costume pour ne pas " laisser ses hommes crever dans ses montagnes "
Logan terminé
par contre la symbolique : batailler avec un héros aussi charismatique que Gavbe en Afghanistan est sympa
de tout façon dans sfos,gabe,va rester a son bureau a regarder des photos sattelites
Je suis d´accord avec toi sur le fait que SF3 est nettement trop facile et trop court. Néanmoins, côté scénario, je trouve qu´il accote SF2 sérieusement, ou même le dépasse. L´idée des flashbacks est vraiment géniale et nous offre une perspective de profondeur que peu de jeux, voir aucun, n´ont offert jusqu´à présent.
C´est vrai que j´aurais aimé moi aussi plus de mission du style de Agency Bio-Lab ( où Gabe est en sarrau), car la diversité des niveaux de SF3, du point de vue des objectifs, n´est pas ce qui a été offert de mieux.
le problème dans cet episode,c´est qu´il n´y a presque plus de missions d´infiltration,cela dit il y av quand mème les minis jeux qui remplacent
je repensais aussi à un truc : le boulot est vraiment maché dans le 3: jusquà glisser l´indication" tirer dans les bouches d´aération dans le dernier niveau " : on a l´impression que le 3 a été fait parce qu´il fallait en faire un dernier sur PS1 et qu´il fallait choisir entre scénarios ( fond) et le contenu des missions ( forme)
Je peux pas croire que Gabe ne reviendra pas combattre une dernière fois sur PS2 et qu´il restera planqué depuis son bureau ( remarquez : ça correspondra mieux à la gueule de con qu´ils lui ont dessiné pour SF3 ! !)
c vrai que contrairement a sf2,là gabe,a l´aire d´ètre un gars qui aime pas rigoler,genre schwartz ou stallone
C´était ça, ou pas de mode coopération en ligne. En effet, comme il est possible de faire le jeu en solo ou jusqu´à 4 joueurs en ligne, il fallait un scénario adapté à la situation. Disons qu´avoir 4 Gabe en même temps, ça aurait fait bizarre. Ou encore, imaginez la chicane si seulement un joueur pouvait avoir Gabe et les autres étaient relégués à choisir des agents " ordinaires".
ça aurait été pas terribl
en voyant le pseudo H11 je pensais à 1 truc :quelqu´un peut me dire à quoi ressemble en vrai le MARS parce qu´il paye vraiment pas de mine :j´ai l´impression de tenir un pistolet Rubson pour les jointures de ma salle de bain !
Sinon est ce que vous pensez que le AUG est crédible :rappel :c´est celui qui tire " à travers les murs par une vision infrarouge
hum,je vais demander a notre expert