comment on fait marcher l´invisibilite svp
merci
tu te fais couler 1 bon bain tied tu prend ta psx , tu la débranche puis tu la jete violammant dans ton bain puis tu a ressors,tu la sèche a coups de marto puis tu a jete du haut de la tour effel et tu assaye de jouer,non seulement gabe mais tout le jeu sera invisible et si sa marche pa vient me voir a l´hospital psycharique " des gentils fous furieux de france" cherche dans les pages noires a poids vert,comme les elefants
ca m´aide pas trop
de rien
Trève de plaisanterie : il n´y a pas de codes pour être invisible. Peut-être qu´il y en a avec l´Action Replay, mais je n´ai pas vérifier.
@ +
Gabe Logan
ho bin zut tu casse ma blague
lol
C´est pas grave, elle est était bien drôle quand même !
merci
snif2
il ne faut pas compter tjrs sur la triche,c´est comme a la guerre il faut toujours compter sur sois mème plutot que sur les autre,il vaut mieux avoir confience en toi,plutot que sur les autres,tu y arrivera si tu crois en toi , maintenant va jeune apprenti agent!
mais si on a fini le jeu 2 foix peu ton avoir le droit de jouer en cheat moi je dit que oui
suis d acc avec toi mais fo pas forcer non plus
vas y alorsen super agent
ce n´est pas une question d´avoir le droit. Tout le monde est bien libre de faire ce qu´il veut sans jugement de la part des autres... en tout cas, en matière de jeux vidéos !
C´est sûr qu´au moins, si tu as passé le jeu une ou deux fois avant de jouer avec les codes, tu as le mérite d´avoir vraiment relever le défi. Mais encore là, personnellement je ne vois pas l´intérêt de se mettre à tricher puisqu´on a déjà battu les difficultés du jeu.
@ +
Gabe Logan
si encore l´IA des ennemis etai meilleur...
L´IA est déjà très bonne dans SF, comparé à bien d´autres jeux sortis à la même époque... et même après. Mais je suis sûr que dans SF: The Omega Strain, les ennemis seront plus intelligents que jamais !
plus que dans mgs 2,j´en doute
Peut-être pas plus, mais comparable en tout cas
j´espère gabe,j´espère