Se connecter

Center Ring Boxing

Sujet : ... et oui
1
nulminivilles67
Niveau 12
29 décembre 2008 à 20:18:26

Bonsoir nous subissons une nouvelle vague de flood :-(

J'ai remarqué ici la presence de personnes qui ne suivrait pas les remarques d'Oro qui se pete le uk pour vous faire un picto concernant le flood.

Alors comme sa sa vous amuse d'avoir un forum floodé a mort ... ? je ne dis pas sa au floodeur bien au contraire mais au personne y repondant(repondre dans le sens y posté)

Il est expliqué clairement dans le topic EPINGLE (oui car un topic epinglé sert a etre lu)Aussi concernat ceux qui reponde aux flood, sachez que vous floodez par la meme occasion !! Et oui car vous uppez le topic de flood c'est comme si vous l'aviez crée ! Si vous arretez de répondre il se lasseront ... Sinon se sera une vague de flood comme une autre mais, faites au moins l'effort de ne pas répondre a ces picto pour que les topic les plus visitez (blabla par exemple) soit encore sur la page ! Je ne fais que réexpliquer ce que Oro s'est efforcé de poster !

Sur ce, ceux qui auront lis ce message comprendront autrement ils ont un age mental assez diminué ...

1
Sujet : ... et oui
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page