tu m as dépanné une fois... pourquoi pas deux???
je suis bloqué ds le train... j ai buté les 2helico on me dit de retourner au debut du train pour remonter sur le toit.mais merde ou remonter? au debut pres du dortoir la porte est fermee et ne s ouvre pas. que dois je faire ou allez??? j en pe plus..... svp
Aïe ! pour ma part, je n´arrivais plus a trouver cette satanée trappe qu me permettait de monter sur le toit, j´ai donc demandé une sauvegarde qui me plaçait juste sur le toit après avoir passé le trappe, mais d´après Richard2 ( un ami a moi) et bien tu dois revenir a la fin du train, pour plus de détails va sur l´autre forum ( le vrai en un seul mot " Ironstorm " je pense que Richard2 y a expliqué clairement comment y arriver, si tu ne trouve pas, fais le moi savoir et j´envoi un mail a Richard2 afin qu´il me ré-explique comment il y est arrivé.
PS: si tu veux la sauvegarde pour te retrouver sur le toit du train, tu me laisses ton mail et je te l´envoi.
A propos, tu joue en mode: "Facile", "Normal" ou "Réaliste" ?
la trape c´est pas compliquer tu reviens au depart jusque temp que tu ne sache plus avancer c´est la trape par ou tu es entrer . ...rapelle toi tu as du actionner un levier pour ouvrir une porte en bas des escaliers cette manette ouvre la porte mais ferme la trape il faut l´actionner pour eouvrir la trape....
mais toi tu as eu les 2 helico tu as de la chance moi j´ai descendus le premier . ...bon shoot jame tu t´occuperera du second apres continue d´avancer...... j´avance . ... tu es bloquer james passe par le toit... et là ce foutus helico m´attend sur ce toit par ou je suis rentrer dans le train
moi aussi je suis coincé dans le train j´ai eu les deux helicoptere mais je ne trouve pas la trappe pour monter sur le toit , vers la fin du wagon les passage sont bloque par des caisse .
on me dit que la trappe pour aller sur le toit est au bout du train,mais on est plus cabable de ce rendre au bout les passage sont bloquée et les mitrailleuse nous tire dessus a l´aide