salut,
je recupère le snipe puis me trouve dans les tranchées. Je tue tout les ennemis mais je ne sais pas comment poursuivre. Pouvez-vous me l´indiquer clairement svp ?
merci d´avance : o)
siouplé, pitié, j´arrête pas de faire tout le tour des tranchées et au dessus mais je ne vois aucun passage...
Ou en es-tu ?
car dans ce jeu il n´y a tellement des tranchées.
Mais si tu es au tout début comme tu le dis alors tu sors de la tranchée et tu avances a travers des ruines ou autres.
As tu suivi le mec au debut ? tu as shooter les deux gus avec ton snipe puis tu l´as suivi dans les tranchées sur la gauche, ensuite tu as fais un peu le ménages dans le milieu, puis sur la tranché un peu à gauche et au bout c´est bloqué... remonte sur le champs de bataille par le milieu et suis la tranché jusqu´a l´endroit ou c´etait bouché et jette toi l´autre coté suis la et bonne chance.
Merci à vous de prendre le temps de me repondre : )
c´est effectivement la toute premiere mission. J´ai pensé à remonter, à suivre la tranchée et retomber là ou je ne pouvais pas aller mais je dois mal fairee qq chose parce que je bloque sans arret. certaine tranchées me ramène à mon point de deparrt , ´d´autre sont totalement bloquées. Pouvez vous me dire exactement quoi faire après avoir sniper tout le monde qd je suis au milieu ? merci bcp ; )
personne pour me detailler cette mission ?
Allons ! cherches un peu c´est pas si compliqué que ça, fouille et tu trouveras, ou alors abandonne car cela ne fait que commencer.
Encore un conseil,
va sur l´autre forum avec le vrai nom du jeu écrit de la bonne façon sans espace comme ceci:
" IronStorm", tu as plus de chance d´avoir de l´aide, c´est parce que je ne me rappelle plus comment c´était sinon je t´aurais aidé, mais j´ai tellement eu vite fini cette première mission que je ne l´ai plus en mémoire.
Bonne chance.