au dois-je aller à sinba´s return?????
alors en faite tu dois au debut prendre le dernier trou et t´arrive dasn une salle avec une yenn au dessus tu monte puis tu prend l´autre trou et logiquement tu arrive dasn uen piece ou il y a 5 trou dont un ou d´ou tu viens tu tue toute les yenn et tu prend le dernier a gauche en bas puis tu arrive dasn une autre piece ou il y a une yenn en bas tu grimpe tu tue l´autre yenn tu prend le 2 eme passage celui de gauche donc et tu arrive dans la piece final tu tue toute les yenn et c´est fini
ps:désoler pour les faute d´orthographe et bonne chance
dsl mais c'est pas vraiment clair je suis bloqué au meme niveau
je suis au meme niveau que nagibus
tu as reussis moun car moi toujours pas !!!!
moi pareil mais vaut mieux faire le code qui mes au niveau suivant ( select b aa b aa )
http://sournoishack.com/uploads/833830637sexy.jpg
À défaut de faire aussi détaillé qu'Ordaine, je tiens juste à préciser que pour progresser dans ce niveau, il suffit de rentrer - à l'aide de la touche haut - dans les différentes grottes que l'on croise tout au long du niveau - ces trous entourés de pierre qui semblent faire partir du décor - ; une condition est absolument nécessaire pour pouvoir les emprunter - y compris pour emprunter celle dont on vient - : il faut éliminer TOUTES les hyènes dans la "salle" où l'on se trouve actuellement. Je tiens également à ajouter que certaines grottes vous mèneront tout droit au début du niveau (un vrai labyrinthe en somme ^^')
Bonne chance :o)
Alors l'explication d'Ordaine est correcte (mais pas très claire) sauf à un endroit donc je me permets de corriger :
"alors en faite tu dois au debut prendre le dernier trou et t´arrive dasn une salle avec une yenn au dessus tu monte puis tu prend l´autre trou et logiquement tu arrive dasn uen piece ou il y a 5 trou dont un ou d´ou tu viens tu tue toute les yenn et tu prend le trou A DROITE ET en bas puis tu arrive dasn une autre piece ou il y a une yenn en bas tu grimpe tu tue l´autre yenn tu prend le 2 eme passage celui de gauche donc et tu arrive dans la piece final tu tue toute les yenn et c´est fini"
On reconnait d'ailleurs la pièce finale par le fait qu'il y ait 4 hyène et heureusement, un insecte doré