Apparemment le forum est pas trop actif donc je sais pas si ce topic marchera mais bon, qui ne tente rien n'a rien...
Bref postez ici toute les informations permettant de vous retrouvez sur le jeu (si vous arrivez à vous y connecter lol).
ça peut être juste un petite présentation ou un bloc (évitez quand même). je fais ma fiche d'identité comme exemple :
Pseudo sur le fofo : egrra
Pseudo Infinity : Kusha
Arme de prédilection : lance, hache.
Heure de connection : l'après-midi, vers 3-4 heures jusqu'à 5-6 heures mais ça varie.
Niveau : 4
Quête favorite : "Enter the Hakan's gates"
PvP : pas trop
Voila, bon jeu en espérant vous croiser bientôt "in-game".
Pseudo Infinity : j'ai 2 comptes, j'ai voulu tester plusieurs trucs mais le plus actif desormais est : Sagittarius
Arme de prédilection : lance + livre (la magicienne).
Heure de connection : Cela dépend mais generalement l'après midi ou le soir.
Niveau : 3
Quête favorite : pour le moment la 2eme, assez facile meme en solo donc bon ca aide pour exp au debut.
PvP : pas trop pour le moment, mais je compte bien m'y mettre :p
langeduchaos ne donne pas ton nom de compte mais le nom de ton perso sinon on ne pourra pas te reconnaitre
exemple : mon compte c'est egrra7 mais mon perso c'est kusha. bon si c'est ce que ta donné alors oubli
T'inquiete :p
Sagittarius est bien mon pseudo de perso ig lol :p
sinon pour mon éeme compte, le perso s'appelle : AngeL
Je met les majuscule, mais je ne sais pas si elles comptent entre les differences de pseudo :o
damn mon compte a été réinitialisé !!!! je suis de nouveau niveau 1, j'ai perdu toute mes armures et je me retrouve avec 2000 lunas!!!!!!!
Que la vie est cruelle donc tite maj :
Pseudo fofo : egrra
Pseudo Infinity : Kusha
Arme de prédilection : lance, hache.
Heure de connection : Après-midi, de 3-4 jusqu'à 5-6
Niveau : 1
Quête favorite : "Enter the Hakan's gates"
PvP : toujours pas