Se connecter

Ricochet Infinity

Sujet : verdict?
1
Lestat_The_Vamp
Niveau 5
06 février 2008 à 15:27:49

alors? ceux qui l'ont essayé vous en pensez quoi?

moi honnetement j'adore, bon c'est encore un peu confus au niveau des techniques pour bien chopper des bons combos mais j'y travaille, j'ai testé la mission 1 pour l'instant(a plusieurs reprises)et j'aime bien ce coté "foutons nous sur la gueule jusqu'a en crever", ca change des mmo classiques j'trouve...
j'ai tenté le pvp mais j'me suis fait laminer assez royalement...(pas encore les bons reflexes pour leur en foutre plein la tronche)

enfin bref, c'est loin d'etre le premier F2P que je test mais j'pense que j'resterais sur celui la pendant un sacré moment!!

ps:pour les joueurs, mon pseudo c'est "Bladrago"!

ledefunt01
Niveau 1
07 février 2008 à 14:09:43

sympathique, rapide, gameplay assez simple mais permetant moulte combos distrayant, un veritable petit carnage... un bon petit training permet d'acquerir de bonnes bases pour les combats et les premieres missions nous mettent bien dans l'ambiance.
En gros que du plaizir, voilou...

bon game les jeunes

lordspartan
Niveau 10
07 février 2008 à 22:41:43

super :cool: ca change des autres jeux, on peut se faire plaisir sans mourir trop vite, vive le pvp on en s'en met plein la tronche!!!

NAPOLEONIV
Niveau 10
07 février 2008 à 23:17:07

Au debut ca peut paraitre confus mais c'est res rapide d'apprentissage, c'est fun on peut faire de gros carnage, y a plein de technique differentes selon la situation
Niveau graphismes c'est joli

enfin bref c'est tres sympa ca change un peu des mmo classique

egrra
Niveau 10
14 février 2008 à 13:10:20

Un devil may cry gratos?

Yahno_O
Niveau 46
16 février 2008 à 10:04:54

Ouai il a l air pas mal, mais personnellement je trouve que le systeme de game play c est fait surtout pour noob lol... rien ne vaut un bon vrai mmorpg ^^ ( exemple cabal )

egrra
Niveau 10
16 février 2008 à 13:59:19

un bon jeu de bourrin, faut pas aimer la finesse même si les missions de protection sont assez chiantes. j'ai pas l'impression que la communauté francophone soit déjà présente mais bon c'est pareil sur tout les jeux online donc...

langeduchaos
Niveau 9
26 février 2008 à 02:46:55

Bon bah moi perso jl'abandonne, j'y ai joué pas mal mais bon... Au final on fait toujours la meme chose, on arrive, on tue tout toujours avec les meme combots, et on repart...
Il me plaisait au debut, mais bon il est bien trop repetitif je trouve et c'est bien dommage :(

J'ai egalement essayé le pvp mais bon :s c'est bien fun mais je n'ai pas accroché plus que ca sur la longueur :s

Je viens d'essayer Dekaron, et pour ceux qui peuvent encore obtenir une clé pour la beta test fermée, essayez le, il a l'ai vraiment bien...J'y ai posté mon avis sur le forum approprié, donc je n'en dirais pas plus... Je ne veux pas poluer un forum avec un autre jeu :o

1
Sujet : verdict?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page