Salut. je pense qu'il faudrait faire de la pub pour ce jeu, et de ramener du monde sur ce forum. ça serait cool d'avoir une grande communauté.
ouais infinity sa rend accro o MMO fantasy ca ca tue comme slogan serieux le pvp ca sent pas le pet les 8 quetes pas besoin d etre doué dela kekette xD
Lol!!
Je vais faire une fiche de presentation qu'on montrera au gens, je pense.
je pense que l'affiche sera mieux que le slogan ... spécial
Vous aimez les MMO ? Vous aimez les hack'n slash ? Alors peut-être aimerez-vous Infinity.
Infinity Online est un MMO Hack'n slash Totalement gratuit
Téléchargable Ici même : http://www.gametribe.com/gt/show.do
Dans infinty Online vous pouvez incarnez different Héros comme Beahko, Kirius, Kain, Juru.
Des peronnage qui, contrairement au autres MMO (où il faut sois même crée son perso),
sont deja crée, comme tout bon Hack'n Slash.
La façon de jouer les multiples personnage perosnnage sont bien different.
Car chaque pero est unique avec ses armes bien a lui.
En voici la liste :
http://www.gametribe.com/gt/games/infinityFr/characters.jsp
Dans Infonti Online il est a du PVE et Surtout du bon PVP.
Le PVP, contrairement a WoW, est trés équitable.
C'est vraiment VOUS qui fait votre force, et pas votre équipement.
Aucun personnage n'est superieur a un autre dans ce jeu.
Seul les joueurs le sont.
mais il y'a mieux en ce moment j'en profite pour convertir le people de infinity a métin 2 c'est un jeu génial car la liberté d'action est énorme infinity compte 8 quetes métin 180 quetes toutes différentes 4 classes de personnages guerrier sura shaman ninja que des joueurs francais sur le serveur sinshoo ou un autre nom qui commence par un S (le mien d'ailleurs)des armes comme si il en pleuvait possibilité d'ouvrir magasin drop fréquent lvl faciles a monter. Pour
télécharger>www.metin2.fr>jouer!>download>enregist
rer>executer>envoyer vers bureau>s'inscrire>et finalement tadadada double click sur le jeu je sais que j 'aurais du post sa sur le forum du jeu mais pas assez connu sur ce je vous laisse et bon jeu
PS: mon pseudo sur le jeu poudinidu73 ou poudishamani ou suprapoudini ou poudininja
ouuuuuh Metin2 c naze. On est pas sur ce forum pour laisser tomber Infinity ki est bcp plus marrant. Hack n slash!!!!
infinity n'est qu'en béta attendez la version suivante en attendants métin2 est plus que parfait
la béta de infinity est finie