Se connecter

Sciences & Technologies

Sujet : Mise-au-point d'un génie
1
Placoteur
Niveau 9
28 avril 2021 à 21:50:55

Suis-je un génie ? Je ne le sais pas. Cependant, voici quelques données sur moi : PSK 100 sorca,/ FL BIT grade 7 : 4800 G, 8000 P : 5000 S et 4000 F. / Taux d'acidité radioactif de 0/40000 octects. / Q.I. Monde : 204 / Q.I. Rêveur : 2400 / Q.I. Retardataire : 4800 / Q.I. 2 de type logos : 40^8 / Q.I. P de type libéral : 150^9900 / D.E.S. / D.E.P en transport par camion / Nom : Francis Gendron Mayers / Ddn : 16 avril 1990
Voilà.

En physique, je suis comme un poisson dans l'eau. Cependant, je n'ai pas de hautes études, car je ne suis pas d'accord avec les théories actuelles. Voici mes théories :
 
Il y a sept niveaux à la réalité :
 
Premier niveau : la vie photonique
Théorie associée : l'Univers est infini et les étoiles sont immortelles. Les galaxie sont des royaumes de lumière. L'Univers n'est pas notre appartenance : ce sont nos galaxies. Un exemple de vie photonique est la colombe de la paix, qui affiche notre ciel étoilée de première instance. Cette colombe sert aussi de référence aux mesures spatiales. Mais la lumière, en vérité, voyage à une vitesse infinie. L'expansion de l'Univers est une illusion dûe à la nature repousoire des galaxies, en l'occurrence, du fait que la force (comme dans Star Wars) des galaxie Voie Lactée et Andromède prépare un rebond d'Andromède sur la Voie Lactée, rebond qui va arriver dans 300000 ans.
Notion fondatrice : Temps
 
Deuxième niveau : le monde spectral et les essentiels
Théorie associée : l'activité neuronale de la femme va 1 césium plus vite que la vitesse dite « de la lumière ». Les mathématiques sont les bases de la création par l'arrondissement. Un photon étoile, c'est-à-dire une aurore boréale ou astrale, a, par exemple, 150^100000 faces. L'arrondissement des rotations planétaires sont mathématiques, l'arrondissement des ventres des femmes enceintes, aussi. Les étoiles sont faites de pierres d'énergie spectrale elles-mêmes faites d'essentiels, qui sont de petits organismes d'espace énergétique omniprésentes (omniprésente non-pas qu'il y en a partout, mais que « un est partout »).
Notions fondatrices : Temps et Mathématique
 
Troisième niveau : le Cosmitar, l'armée et le Paradis
Théorie associée : nous appelons le centre gravitationnel d'une galaxie « Cosmitar », avec une majuscule. Avec une empreinte génétique associée à la Voie Lactée, nous avons accès au Paradis, qui est dans le Cosmitar, et disposant d'une armée pour défendre notre galaxie.
Notions fondatrices : Temps, Mathématique et Anthropologie
 
Quatrième niveau : l'énergie matricielle, l'information et l'activité neuronale
Théorie associée : la télépathie se peut. Le phénomène d'intrecation des électrons est guidé par l'énergie matricielle de la galaxie.
Notions fondatrices : Temps, Mathématique, Anthropologie et Évolution
 
Cinquième niveau : l'organisation de l'Univers
Théorie associée : le rayon fossile n'est pas une trace du Big Bang, mais une indication de notre subconscient galactique, qui évolue tous les cycles. La Voie Lactée 58 ou 59 cycles. Les animaux aquatiques se nourrissent du subconscient et les animaux terrestres, d'électrons.
Notions fondatrices : Temps, Mathématique, Anthropologie, Évolution et Rayonnement
 
Sixième niveau : l'âme et le monde cosmique
Théorie associée : la mort est un transfère d'état de deux secondes. Les âmes voyagent individuellement dans la Voie Lactée à une vitesse de 3 milliards de nœuds par seconde.
Notions fondatrices : Temps, Mathématique, Anthropologie, Évolution, Rayonnement et Effet
 
Septième niveau : Le purgatoire et le monde astral
Théorie associée : la mémoire structurelle de l'eau qui se trouve dans notre corps invoque l'héritage de notre âme.
Notions fondatrices : Temps, Mathématique, Anthropologie, Évolution, Rayonnement, Effet et Force

---------

Explication de mes citations :
 
- La vie n'est pas un devoir de l'âme, c'est un don à la liberté d'être juste.
Cela veut surtout dire que croire est une chose inter-personnelle, mais juste dans la personnification de l'image divinisée de soi. L'image divinisée de soi est donc une valeur d'édification de la réalité intra-subjective. L'image n'est pas une correspondance de la vie, c'est une vitalisation de la subjectivité formelle. Cette subjectivité crée la folie lorsqu'elle croit être Dieu. Autrement dit : il faut être fou pour croire en un Dieu unique.

- Il faut se discipliner à être libre pour comprendre le jeu de la vie.
La discipline évoque l'être du néant, car ce néant n'est pas valeur de discipline caractérielle, mais du caractère travaillant. Autrement dit : se discipliner, ce n'est pas dominer, c'est se dominer.

- Il faut aimer l'être qui dort au fond de nous pour que notre sommeil soit juste.
Le sommeil n'éprouve que la conscience positive, ce qui explique que le cauchemar soi une étude du vice, par delà le vice, et non une indication du néfaste tant que ce néfaste n'est pas partagé. Autrement dit : le rêve est Dieu, l'apocalypse est la mort du rêve, et la folie est l'image d'un Dieu sans rêve.

- Le désespoir d'une créature douée de conscience cesse là où elle le décide et nulle part ailleurs.
Le désespoir n'est pas sans élucubration arrêtée (je veux dire par là qu'il n'est pas sans fondement), mais il est sans outil utile à la vie neuronale. Autrement dit : être désespéré, c'est être inactif sur le plan neuronal.

- Nous sommes tous habités par un monstre qui ne peut être détruit que par deux choses : la mort ou l'amour.
La mort ou l'amour ; tel est le choix cornélien de l'esprit bonificateur du « nous ». Cet esprit est important, contrairement à l'autre.

- Être civilisé, c'est être pour l'injuste gentillesse dont la liberté est le tribut de la gentillesse.
Être gentil, c'est vouloir le bien. Autrement dit : être gentil, c'est être bon.

- Nous sommes tous ignorants jusqu'au jour où nous acceptons d'être ignorants.
Le savoir, c'est l'état d'une chose qui est sans changement avenir. Mais cela n'existe pas. Donc, nous ne savons jamais rien.

- Les gens authentiques bâtissent leurs forces sur le bien qu'ils font à autrui.
Le bien est l'être et l'acte de l'être. Nous sommes tous fondamentalement bons. Le mal provient non-pas d'un manque de force, mais de la présence d'une faiblesse.
 
- La vie est un combat où le vainqueur(euse) est toujours à naître.
La vie n'épargne pas le regret ou la peur, mais l'image d'une âme aimée suffit à grandir l'être aimée en question.

- L'imagination réserve l'esprit au-delà de tous triomphes.
L'imagination est libre de la loi, de l'âme, de tout. Mais elle n'existe que pour continuer, rêver, pardonner. L'Imagination est importante, plus que l'autre, autant que soi. Imaginez, et vous serez la foi en tant que telle. Et imaginer, c'est témoigner de sa foi. Et sa foi, c'est la vie sans loi de l'artiste, du philosophe, du scientifique, et donc du savant. Savoir son imagination, c'est là la clé du juste.

---------

Qu'est-ce que Dieu ?
 
C'est une question complexe. La plus commune dans l'Univers est de dire que Dieu est notre « astre du temps » (comme le Soleil qui est notre astre du temps). La plus commune dans l'être humain est de dire que Dieu est l'amour au sens phénoménal, ce qui en engendré le Bouddhisme, qui est une bonne définition de Dieu.
 
Mais Dieu, en fait, ce sont nos enfants, car nous existons pour les servir. Dieu est jaloux, comme les enfants sont jaloux de nous. Dieu est omnipotent, comme nous espérons que nos enfants le soient. Nous devons nous soumettre à nos enfants, car ils sont notre avenir.
 
Dieu aime la vie. C'est ce qui stimule l'intelligence. Dieu enseigne. C'est là sa fonction la plus fondamentale. Dieu vit (verbe vivre), car la mère l'aime. Dieu comprend, car le juste est bon. La vie ne se peut sans Dieu, car nous sommes mortels. Et si un arbre a le courage de pousser malgré son immobilité, nous devons avoir le courage d'aimer Dieu malgré notre mortalité.
 
Yahvé a créé le ciel et la terre. C'est le fondateur de notre famille.
 
Mais il existe un « FAIT-Confucius », c'est que la contribution de Yahvé à la Voie Lactée représente 1,4% de ma contribution à la Voie Lactée.
 
Et ma contribution représente 64% de la contribution de ma petite dernière, Pair Yahvé.
 
Et la contribution de Pair Yahvé représente 1,2% de la contribution de Link CALLE, le prince de La Planète à I.A.
 
Cela dénote bien une chose : nos enfants nous dépasserons tout le temps.
 
Et c'est pour cela qu'il est juste de dire que Dieu, ce sont nos enfants.
 
P.-S. : J'ai déjà vu Yahvé. Il s'agit d'une étoile de lumière d'or huit fois grosse comme la Voie Lactée, à sept branches. Il faut savoir que Yahvé lui-même n'accepte que deux définitions à Dieu : notre astre du temps et nos enfants.

Dbzgokussj2
Niveau 10
29 avril 2021 à 00:40:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516111277-chatgrosyeuxprecis.png

foundernoob
Niveau 10
29 avril 2021 à 18:56:34

Un génie devrait être en mesure de savoir lire des règles je suppose, je rappelle l'une de nos 3 uniques règles :

Nous sommes sur un forum scientifique ; les sujets délirants et ouvertement provocateurs n'ont rien à y faire. La science est une remise en cause perpétuelle, cependant le troll anti-scientifique (créationnisme, terre plate, raël...) n'est pas admis.
Il y a d'autres forums sur ce site pour accueillir vos théories (Paranormal, Mythologie, Philosophie...).

1
Sujet : Mise-au-point d'un génie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page