Se connecter

Sciences & Technologies

Sujet : Questionnaire de recherches pour l'écriture d'un livre
1
[siana]
Niveau 1
28 décembre 2022 à 15:38:10

Bonjour à tous,
Dans le cadre de recherches visant à l'écriture d'une série de livres j'ai créé un questionnaire Google Forms et cherche des volontaires pour y répondre.
Un des livres de cette série concerne les sciences, je fais donc appel à vous !
Voici le lien du questionnaire pour ceux qui souhaitent m'aider :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfwq3S9VjKTk50-Et0PIWbBzttzz29FVbMs43aQx-BnbK3Eyg/viewform
Merci beaucoup !

Esclave_Roux9
Niveau 22
28 décembre 2022 à 17:33:53

On ne comprend pas bien où tu veux nous mener, et tu nous en demandes beaucoup.

Rien que la première question, il faut qu'on te dise tous les thèmes qui nous intéressent mais on ne sait pas à quelle fin, te dire pourquoi on les aime et pourquoi on les trouve importants, à nouveau sans qu'on sache pourquoi. Du coup on débarque, tu nous demandes quelque chose d'extrêmement vague comme "pourquoi est-ce que la science ou l'histoire sont importants" et on doit écrire ça sans savoir où tu souhaites nous mener, ça va clairement en lâcher plus d'un car c'est un gros investissement.

Pareil pour la question sur comment on pourrait améliorer ces domaines, demander ça par rapport à la science, l'art ou ou la politique sans contexte n'a pas de sens, on ne sait pas ce que tu nous veux et on ne va pas prendre 10 pages pour faire une réponse complète à ces questions.

A nouveau, la question "quelle importance a le changement dans le monde pour vous ?" ne veut rien dire, tu dois mieux la formuler et la contextualiser pour nous faire comprendre ce que tu attends de nous.

Bref, tu dois repenser ton questionnaire avant que ça ait du sens que des étrangers y répondent.

jef00t
Niveau 7
15 janvier 2023 à 20:21:33

en plus de nos jours, si tu veux ecrire un livre, tu utilises chatgtp

Esclave_Roux9
Niveau 22
15 janvier 2023 à 21:14:32

Le 15 janvier 2023 à 20:21:33 :
en plus de nos jours, si tu veux ecrire un livre, tu utilises chatgtp

Non

1
Sujet : Questionnaire de recherches pour l'écriture d'un livre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page