Se connecter

Sciences & Technologies

Sujet : Il devient quoi le covid ? Pourquoi y a pas de nouveaux variants ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 39
19 avril 2023 à 18:33:31

Le Covid est devenu sage ? Ou alors il est bien éduqué et a vu que y avait la crise économique, l'Ukraine et que ce serait finalement pas si chouette de pop là ? Un brave gars ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Pourquoi y a pas eu de nouvelles grosses mutations qui touche une personne sur 10 ?

Surtout que là tout le monde s'en fout du masque, restrictions etc depuis plus d'un an.

easter-egg-jvc
Niveau 38
19 avril 2023 à 19:02:53

Peut être parce tout le monde est plus ou moins immunisé et que le covid est devenu comme la grippe ?

Mais c'est vrai qu'on en parle absolument plus du tout depuis un moment.

Pseudo supprimé
Niveau 39
19 avril 2023 à 19:44:51

Le 19 avril 2023 à 19:02:53 :
Peut être parce tout le monde est plus ou moins immunisé et que le covid est devenu comme la grippe ?

On nous vendait ce machin comme un truc dangereux où il faudrait constamment se vacciner pour protéger les autres et qu’on vivrait avec pour encore très longtemps

Mais c'est vrai qu'on en parle absolument plus du tout depuis un moment.

Oui. Sûrement à cause de l’Ukraine je pense.

easter-egg-jvc
Niveau 38
19 avril 2023 à 22:55:17

C'est Omicron qui domine le monde des covid pour le moment et il est reconnu moins dangereux que les autres...

Il suffit qu'un variant plus dangereux prenne la place pour réactiver les protocoles sanitaires et la médiatisation.

En cette période de forte contestation ce serait particulièrement bien accueilli je crois :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 39
20 avril 2023 à 03:07:45

Le 19 avril 2023 à 22:55:17 :
C'est Omicron qui domine le monde des covid pour le moment et il est reconnu moins dangereux que les autres...

Il suffit qu'un variant plus dangereux prenne la place pour réactiver les protocoles sanitaires et la médiatisation.

En cette période de forte contestation ce serait particulièrement bien accueilli je crois :rire2:

Ok je vois. :(

0-Entropie-0
Niveau 5
20 avril 2023 à 08:17:08

Oui, le COVID est toujours là et OUI il y a même un nouveau variant qui circule. Il semble toucher un peu plus les enfants avec un signe associé de conjonctivite, c'est un signe clinique un peu "nouveau". En tout cas le variant est désormais caractérisé sur le plan génétique.

1
Sujet : Il devient quoi le covid ? Pourquoi y a pas de nouveaux variants ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page