Se connecter

Sciences & Technologies

Sujet : théorie de propulsion des ovni
1
elformator
Niveau 1
14 mai 2023 à 02:08:40

Ayant déjà pus obsere un ovni en position stationnaire pendant plusieurs minute puis descendre doucement le tout sans bruit je me pose la question de leur mode propulsion. Sachant aussi celon certaine observation qu ils sont capable de subir des accélérations inhumaine.
Bref ma théorie : en imaginant qu il viennent d une planète 2 a 3 fois plus massive que notre planète il semblerait impossible avec une tel gravité d utiliser notre techno baser sur le pétrole cella impliquerait de trop grand réservoir. Par conséquent je me dit qu ils auraient créer une technologie permettant de supprimer physiquement cette gravitée. Alors imaginon qu il ai réussi et que dans leur vaisseau ils soit attacher mais pour rester coller a leur siège, et sans graviter il suffit juste de simuler un poids dans la direction qu il veulent aller, tous ça sans subir de gravité sur leur corps leur permettant des accélérations impossible autrement.

Bref pour ce qui est de la propulsion dans l espace je suppose qu il peuvent arriver presque a la vitesse de la lumière dans subir de torsion du a l augmentation de gravité du vaisseau sachant qu il a un système anti gravite.

Nous somme biensur dans l incapaciter de reproduire actuellement cette technologie car nos connaissances reste encore limite dans ce domaine. Et même si les gouvernements aurait mis le doigt sur cette technologie cella impliquerait trop de changement dans notre société pour qu'il nous en fasse part

Et vous votre avis la dessus?

easter-egg-jvc
Niveau 38
14 mai 2023 à 17:14:31

OVNI veut dire "Objet Volant Non Identifié", il faut bien comprendre qu'il y a tout les jours des OVNI dans le ciel mais qu'à plus de 90% du temps ils finissent par être identifiés et que ce sont des objets bien humains (drones, lanterne, ballon sonde espion :rire2: ...etc...)

Donc s'il vous plait les gars, OVNI ne veut pas forcement dire soucoupe volante extraterrestre...
Ensuite il ne me semble pas avoir vu une seule bonne video ou photo d'un OVNI qui serait effectivement d'origine non humaine et pourtant on a littéralement des cameras et appareils photos de pas trop mauvaise qualité partout dans le monde grâce aux smartphones.

Alors après on peut tout imaginer oui, jusqu'à s'amuser à imaginer le type de propulsion qu'utiliserait un potentiel extraterrestre...
Il suffit pour ça de regarder de la SF pour retrouver les amortisseurs d'inertie, les générateurs de gravité, etc...

Dalleess
Niveau 8
24 mai 2023 à 02:31:28

tu avances que les ovnis pourraient atteindre presque la vitesse de la lumière sans subir de torsion due à l'augmentation de gravité du vaisseau grâce à un système anti-gravité. Mais cela soulève également de nombreuses interrogations comment fonctionnerait ce système anti-gravité ? Quelles seraient les forces impliquées ? Il y a beaucoup d'inconnues à ce sujet.

vincenfreeman6
Niveau 8
25 juin 2023 à 14:49:48

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482510719-wengerdoute.png

1
Sujet : théorie de propulsion des ovni
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page