Se connecter

Sciences & Technologies

Sujet : Douleur au genou = dépression ?
1
AmourSpirituel
Niveau 7
25 juillet 2024 à 08:17:13

Salut à vous

J'ai lu sur internet qu'un choc émotionnel, un état dépressif pouvait causer une douleur au genou.
Que cette zone serait sensible aux émotions. :(

J'ai personnellement une gêne au genou droit depuis plusieurs semaines.
Pas de douleur mais une sensation de gêne.
Je peux marcher et courir, faire du vélo sans soucis.
Ca craque légèrement également.
Mais j'ai également subi la perte d'un être cher, de la personne que j'aimais le plus, qui a quitté ma vie sans explication et justification. Ne répondant pas à mes prises de contacts.
J'y pense h24.
Est-ce lié ?

Merci à vous les scientifiques ! :-)

godrik
Niveau 26
26 juillet 2024 à 06:43:35

Le stress et la sante mentale impacte la sante physique Mais si tu as mal au genou sans binne raison, va causer a ton medecin

AmourSpirituel
Niveau 7
26 juillet 2024 à 10:07:53

Le 26 juillet 2024 à 06:43:35 :
Le stress et la sante mentale impacte la sante physique Mais si tu as mal au genou sans binne raison, va causer a ton medecin

Comme je l'ai dit : c'est pas une douleur mais une gêne

Alzaynor
Niveau 42
09 septembre 2024 à 19:22:07

J'arrive un peu tard mais même pour une gêne c'est à un médecin qu'il faut demander.
Oui un choc émotionnel peut avoir un impact sur le physique (pas forcément au genou) mais il ne faut rien laisser au hasard avec la santé. Imagine que c'est quelque chose de plus grave et que c'est une coïncidence avec ton choc, ça peut empiré, ou au mieux c'est bien ça mais tu pourrais au moins avoir une solution quand même et t'éviter la gêne.

AmourSpirituel
Niveau 7
01 octobre 2024 à 18:51:23

Le 09 septembre 2024 à 19:22:07 :
J'arrive un peu tard mais même pour une gêne c'est à un médecin qu'il faut demander.
Oui un choc émotionnel peut avoir un impact sur le physique (pas forcément au genou) mais il ne faut rien laisser au hasard avec la santé. Imagine que c'est quelque chose de plus grave et que c'est une coïncidence avec ton choc, ça peut empiré, ou au mieux c'est bien ça mais tu pourrais au moins avoir une solution quand même et t'éviter la gêne.

Cela me le fait quand j'arrête le sport
Mais sinon tout est fluide

1
Sujet : Douleur au genou = dépression ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page