Se connecter

Sciences & Technologies

Sujet : Fabrications de robots armée
1
baronlion
Niveau 39
09 octobre 2024 à 02:22:27

Je souhaiterais me lancer dans l'industrialisation de robots pour l'armée.

Auriez-vous des idées (sans parler d'argent) ?

Ce qui est certain, c'est que je le ferai en France ou à l'étranger. Maintenant, dites-moi comment vous vous débrouilleriez pour fabriquer vos robots ?

easter-egg-jvc
Niveau 39
09 octobre 2024 à 19:40:38

Si seulement on pouvait respecter les 3 lois d'Asimov pour éviter une catastrophe mondiale...

Malheureusement les grandes puissances ont déjà violé ces lois depuis longtemps...

baronlion
Niveau 39
09 octobre 2024 à 19:50:41

Les drones kamikazes sont devenus monnaie courante pour les Russes.

Il y a vraiment beaucoup à faire dans ce domaine, juste en termes de sécurité et de surveillance, sans objectif d'attaque.

La France va encore rater une technologie majeure. Il faut absolument sauter le pas tant que c'est naissant cette fois-ci.

Comme tu le dis, après, on va mettre des lois pour contrer cela, comme toutes les régulations qu'on fait subir aux entreprises tech par manque d'avance dans le domaine. C'est ridicule.

netscaper
Niveau 18
15 octobre 2024 à 18:17:46

Fais une étude de marché, analyse les besoins, etc. Plus pertinent d'aller demander aux secteurs concernés...

baronlion
Niveau 39
15 octobre 2024 à 23:17:01

Le 15 octobre 2024 à 18:17:46 :
Fais une étude de marché, analyse les besoins, etc. Plus pertinent d'aller demander aux secteurs concernés...

Je n'ai jamais fait d'études de marché pour les autres entreprises que j'ai lancées.

Néanmoins, il y a une belle tendance pour les drones intelligents, et je pense pouvoir construire un prototype grandeur nature de l'engin.

Cependant, je dois effectivement consulter les personnes concernées. Mais comment s'approcher de ce secteur quand on n'a pas encore de contacts ? C'est un peu délicat, non ? tu es dans l'armée ?

1
Sujet : Fabrications de robots armée
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page