Se connecter

Hand of Fate

Sujet : (Version finale)-Cartes,point rouge en haut a droite??????
1
tytom2013
Niveau 7
23 février 2015 à 03:17:02

Quelqu'un pourrais me dire ce que veut dire les petits points en haut a droite des cartes??des fois un rouge....des fois les trois????

bitotomatique
Niveau 10
23 février 2015 à 21:43:37

Bonne question ! Je ne sais pas non-plus..
Mais au moins ça me rassure, on parle bien du même jeu !
Car à la vue de la fiche technique, je n'en étais pas certain ! ^^

bitotomatique
Niveau 10
23 février 2015 à 23:07:54

Ah, j'aurais peut-être une idée ! Mais vraiment je le dis sans aucune assurance..

Je remarque qu'il y a de plus en plus de ces cercles rougis au fur-et-à-mesure de la partie. Au début ils sont blancs, vides, mais après en avoir vu quelques fois un ou deux rougis, maintenant c'est trois. Je me demande si ce ne serait pas en rapport avec les items que l'on gagne lors de la campagne ! Tu sais, les trucs qui ajoutent des caractéristiques permanentes au jeu. Elle augmentes la force et / ou la résistance de certains types de monstres, entre autre. Bein je pense que c'est ça. Plus ils sont puissants, plus les cartes auront de points rouges...

Enfin, comme je le précisais, je suis loin de vouloir en mettre ma main au feu..

dondiego83
Niveau 9
24 février 2015 à 12:45:17

Les points rouges sont le niveaux des ennemis. Pas de point rouge = niveau 1, 1 point rouge = niveau 2 etc...

lordguizmo
Niveau 3
11 mars 2015 à 16:14:47

Bizarre mais je suis presque certains que cela indique juste le nombre d'ennemis équipés d'arme à distance

1
Sujet : (Version finale)-Cartes,point rouge en haut a droite??????
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page