Qui a aimé ?
J'ai 21ans mais j'ai toujours de bons souvenis de ce jeu enfin... j'avais 6 ans aussi je ramais sur ce jeu ^^
Maintenant ^^
bye
moi aussi je l ai adoré alors que je comprenait rien
idem, j'ai adoré ce jeu quand j'étais petit, dommage je ne l'ai plus..
Ouais moi aussi j'ai kiffé ^^
Moi aussi j'adorais pourtant je comprenais que dalle à ce qu'il se passait.
Créer les voitures
J'avais 3ans j'y est joué jusqu'à 6
ce jeu etait génial
le méchant avec ses pizzas
inoubliable
L'ambulance, la formule 1, la voiture, l'hélico, le skateboard, le vélo, les animaux, les prisonniers et le jet ski. Ah... Tant de bon souvenir, c'était un peu le GTA V de l'époque (la violence, la drogue et le sexe en moins ), il faudrait qui sorte un LEGO ISLAND 2, je pense qu'il pourrai vraiment cartonner.
]Jack_White[ Y'en a eu un 2ème sur Gameboy et Playstation.
Je l'avais sur PC en l'an 2000
20 piges, et ce jeu était géniale pour moi !
Je regrettais juste quelques trucs, genre ne pas pouvoir rentrer dans les maisons je me souviens, ou encore la quantité pauvre des scripts quand tu allais à une zone ...
M'enfin ce jeu était géniale, les courses de banioles, l’hôpital, la plage ... le livreur de pizza en skate ...
Comment s'appelait le méchant ? je ne me souviens plus.
" alerte rouge, alerte plus que rouge, quelque soit la couleur ".
Je l'ai adoré, jai particulièrement le galèré sur la course de voiture du haut de mes 6 ans, j'y est pensé en trouvant Légo Island 2 sur PC dans un lot de vieux jeux.
J'ai vu des vidéos de ce jeu plusieurs fois, mais ce que je retiens le mieux, c'est la stupidité absolue de ce truc , autant par le boss "squelette pirate géant que l'on affronte en voiture dans l'espace"
que par les animations des PNJ's du jeu MDRRRR !!!
Pour ceux qui veulent voir, j'ai mis des liens :