la demo est la allez sur ce lien :
http://www.gamershell.com/download_14995.shtml
oué ben j´ai testé la demo est j´comprend pourquoi le forum est mort :
-le jeu est mou
-les graphismes dignes de l´époque de ground control 2
-les sons sont pourris
-le jeu est fade
seulement un point positif :
- les musiques
hé littlegreenbag compare pas ce jeux à mon
ground controle 2 (sniff)
pour le reste ta raison.........
+++++
bah si le jeu sort en février 2007 les devs auront le temps peut etre de corriger le tir et puis ce sont les auteurs de perimeter
J´y ai joué, démo en français : les graphismes sont pas terribles, difficulté mal dosé, on meurt trés vite et je ne sais pas comment déployé le gros module. J´espére que d´ici le 1er février 2007 les développeurs amélioront grandement ce jeu. Comme ils le disent eux mêmes dans la démo celle ci a été réalisé à partir du jeu fini à 80% et ne reflétent pas ce que sera le jeu une fois terminé.
Point positif : les musiques.
Une démo qui est déjà baclée en dit long sur les éditeurs, c´est-a-dire qu´ils vont sortir le jeu très vite pour faire du fric se qui signifie baclage et nombreux patch en vue (s´ils en sortent !) . De toute façon, il est nul et moche on se croirait revenu sur un jeu sorti en 2000.
Si vous voulez une démo digne d´elle essayez celle du jeu " Infernal ", là c´est une démo.
A mon avis inutile d´attendre les tests si ce jeu ressemble à la démo en particulier sur la difficulté c´est à éviter de toute urgence.
Ce jeu est moche et nul ...
Voilà bien un jeu mort né.
salut,
ayant tester la demo et ayant vu un puex ce que c´était pour voir plus en profondeur j´ai dl le jeux et je l´ai eut en fr et la j´ai pu constater les degats:
alors j´ai decider de commencer la campagne avec les graphs a fond et déja j´ai pu voir que ça n´a pas été améliorer alors je dit bon continuons , déja sur les dialogues les types bougent comme des chiuaua cocaïnoman,bon a la limite ça peux aller mais bon aussi faut dire les héros n´ont aucun charisme (a mon gout)alors je torche la premiere mission facilement (mais en ayant perdu les 3/4 de mes gas) puis là,la dexieme mission c´est déja la debendade: au debut un fait sa petite base(enfin qu´un batiment) et apres faut de l´eau , et la les enneuis commencent->
on peux controler comme dans les fps une femme(un des hero) et la c´est horrible ça sert a rien ,c´est moche, (et aussi les commandes impossibles a configurer donc faut faire avec) et aussi la visée tellement walou que c´est plus simple de revenir a l´affichage normal et regarder.Enfin pour revenir a la mission faut aller au point où il y a l´eau et cette femme peux utiliser un camouflage(et camoufler les unités autour) et enfait ça sert a rien car les ennemis vous reperent a 3Km et vous butent en 2 tirs alors j´ai arretter la campagne qu´a la 2em mission
apres cet echec je vais voir le mode escarmouche qu´ils nous ont casé pour voir le reste et c´est bien pire:
l´a on arrive sur une IA tres tres limitée qui se content d´envoyer des vagues d´ennemis que l´ont peux buter facilement alors ma premiere partie fut avec l´Assention (les especes de nomades) alors c´est bien leurs bases se déplacent mais c´est tout aucun avantages apres -> presque tout consomme de la flotte(et pas qu´un peux) ce qui fait qu´on attend a chaque fois que ça arrive pour faire un truc, apres test un peux les véhicules qui ont tous une transformation mais qui sert strictement a rien (meme défois c´est pire qu´avant)
apres 45min de jeux enfin d´ennui plutot j´ai fait un titan et la j´était sur le cul tellement il n´est pas impressionant le seul truc qu´il a d´efficace c´est les 2 lances misisles qu´il a sur le dos et aussi il a un gros cannon et je pensais que ça allait balancer un gros laser...ben non juste un tout petit rayon elcetrique qui sert a rien
j´ai pu constater aussi un effet tres désagreable en rappot avec la terraformation qui est comment dire....nulle a un point inimaginable ça fait un espece de vague mais sur la terre (et oui la terre fait des vagues aussi) qui sert a rien car ce qui est toucher par la vague ne reçoit aucun degats...
apres ce descriptif de l´assention voila les alien qui sont en avanetage contre les autres car leurs unitées moyennes et lourdes sont tres puissantes (mais en contrepartie ils ont un titant qui sert strictement a rien ) bon je vais en dire mois sur eux car ils ont gameplay qui peux etre simpas mais c´est tout
Avec eux j´ai decouvert un truc tres dérengent : les reflets -> avec les aliens j´ai innodé toute la map et la désastre je met un mauvais angle de caméra et la je voyais plus rien tellement que ça brille
enfin c´est un jeux avec de bonnes idées au departs mais qui ont trop changées et ont donnés un tas de trucs nul a souhait enfin comme l´a dit exarkun2 ce jeux est mort né et je vous conseille a ceux qui le liront de garder leurs € pour autre choses
(ps: j´ai beaucoup écrit mais j´ai oublier pas mal de défaut aussi)
Entiérement raison, gardez vos euros pour C&C 3, War Front et pourquoi pas pour ceux qui sont orientés multijoueurs Supreme Commander.