Se connecter

Maelstrom

Sujet : DEMO JOUABLE
1
littlegreenbag
Niveau 9
16 août 2006 à 10:45:45

la demo est la allez sur ce lien :
http://www.gamershell.com/download_14995.shtml

littlegreenbag
Niveau 9
16 août 2006 à 11:47:20

oué ben j´ai testé la demo est j´comprend pourquoi le forum est mort :
-le jeu est mou
-les graphismes dignes de l´époque de ground control 2
-les sons sont pourris
-le jeu est fade

seulement un point positif :
- les musiques

boulecht
Niveau 10
16 août 2006 à 16:43:26

hé littlegreenbag compare pas ce jeux à mon
ground controle 2 (sniff)
pour le reste ta raison.........
+++++

zombie_gluant
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:20:38

bah si le jeu sort en février 2007 les devs auront le temps peut etre de corriger le tir et puis ce sont les auteurs de perimeter

exarkun2
Niveau 11
28 octobre 2006 à 03:03:18

J´y ai joué, démo en français : les graphismes sont pas terribles, difficulté mal dosé, on meurt trés vite et je ne sais pas comment déployé le gros module. J´espére que d´ici le 1er février 2007 les développeurs amélioront grandement ce jeu. Comme ils le disent eux mêmes dans la démo celle ci a été réalisé à partir du jeu fini à 80% et ne reflétent pas ce que sera le jeu une fois terminé.

Point positif : les musiques.

spartacus10
Niveau 10
08 février 2007 à 19:43:12

Une démo qui est déjà baclée en dit long sur les éditeurs, c´est-a-dire qu´ils vont sortir le jeu très vite pour faire du fric se qui signifie baclage et nombreux patch en vue (s´ils en sortent !) . De toute façon, il est nul et moche on se croirait revenu sur un jeu sorti en 2000.
Si vous voulez une démo digne d´elle essayez celle du jeu " Infernal ", là c´est une démo.

exarkun2
Niveau 11
08 février 2007 à 23:21:42

A mon avis inutile d´attendre les tests si ce jeu ressemble à la démo en particulier sur la difficulté c´est à éviter de toute urgence.

Bandofmouton
Niveau 7
11 février 2007 à 12:40:07

Ce jeu est moche et nul ...

exarkun2
Niveau 11
12 février 2007 à 19:29:54

Voilà bien un jeu mort né.

darklood
Niveau 10
13 février 2007 à 18:37:37

salut,

ayant tester la demo et ayant vu un puex ce que c´était pour voir plus en profondeur j´ai dl le jeux et je l´ai eut en fr et la j´ai pu constater les degats:

alors j´ai decider de commencer la campagne avec les graphs a fond et déja j´ai pu voir que ça n´a pas été améliorer alors je dit bon continuons , déja sur les dialogues les types bougent comme des chiuaua cocaïnoman,bon a la limite ça peux aller mais bon aussi faut dire les héros n´ont aucun charisme (a mon gout)alors je torche la premiere mission facilement (mais en ayant perdu les 3/4 de mes gas) puis là,la dexieme mission c´est déja la debendade: au debut un fait sa petite base(enfin qu´un batiment) et apres faut de l´eau , et la les enneuis commencent->
on peux controler comme dans les fps une femme(un des hero) et la c´est horrible ça sert a rien ,c´est moche, (et aussi les commandes impossibles a configurer donc faut faire avec) et aussi la visée tellement walou que c´est plus simple de revenir a l´affichage normal et regarder.Enfin pour revenir a la mission faut aller au point où il y a l´eau et cette femme peux utiliser un camouflage(et camoufler les unités autour) et enfait ça sert a rien car les ennemis vous reperent a 3Km et vous butent en 2 tirs alors j´ai arretter la campagne qu´a la 2em mission

apres cet echec je vais voir le mode escarmouche qu´ils nous ont casé pour voir le reste et c´est bien pire:

l´a on arrive sur une IA tres tres limitée qui se content d´envoyer des vagues d´ennemis que l´ont peux buter facilement alors ma premiere partie fut avec l´Assention (les especes de nomades) alors c´est bien leurs bases se déplacent mais c´est tout aucun avantages apres -> presque tout consomme de la flotte(et pas qu´un peux) ce qui fait qu´on attend a chaque fois que ça arrive pour faire un truc, apres test un peux les véhicules qui ont tous une transformation mais qui sert strictement a rien (meme défois c´est pire qu´avant)
apres 45min de jeux enfin d´ennui plutot j´ai fait un titan et la j´était sur le cul tellement il n´est pas impressionant le seul truc qu´il a d´efficace c´est les 2 lances misisles qu´il a sur le dos et aussi il a un gros cannon et je pensais que ça allait balancer un gros laser...ben non juste un tout petit rayon elcetrique qui sert a rien

j´ai pu constater aussi un effet tres désagreable en rappot avec la terraformation qui est comment dire....nulle a un point inimaginable ça fait un espece de vague mais sur la terre (et oui la terre fait des vagues aussi) qui sert a rien car ce qui est toucher par la vague ne reçoit aucun degats...

apres ce descriptif de l´assention voila les alien qui sont en avanetage contre les autres car leurs unitées moyennes et lourdes sont tres puissantes (mais en contrepartie ils ont un titant qui sert strictement a rien ) bon je vais en dire mois sur eux car ils ont gameplay qui peux etre simpas mais c´est tout

Avec eux j´ai decouvert un truc tres dérengent : les reflets -> avec les aliens j´ai innodé toute la map et la désastre je met un mauvais angle de caméra et la je voyais plus rien tellement que ça brille

enfin c´est un jeux avec de bonnes idées au departs mais qui ont trop changées et ont donnés un tas de trucs nul a souhait enfin comme l´a dit exarkun2 ce jeux est mort né et je vous conseille a ceux qui le liront de garder leurs € pour autre choses

(ps: j´ai beaucoup écrit mais j´ai oublier pas mal de défaut aussi)

exarkun2
Niveau 11
20 février 2007 à 17:57:53

Entiérement raison, gardez vos euros pour C&C 3, War Front et pourquoi pas pour ceux qui sont orientés multijoueurs Supreme Commander.

1
Sujet : DEMO JOUABLE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page