Jeu nul et affreux, on se croirait retourné en 2000.
J´ai joué à la démo et c´est vraiment la cata. On se fait zigouiller en moins de deux. Débile.
Faut pas pousser non plus,c´est sur face a command and conquer 3 il ne fais pas le poids et c´est pas le meilleur RTS du siecle mais c´est pas non plus une daube.
Ca reste passable sans etre extraordinaire.
Ca me permet d´attendre C&C
Franchement c´est peut être pas une daube à 100 % mais c´est pas terrible. Il y a un jeu qui lorgne grandement sur C&C et Sudden Strike et qui selon moi est mieux reussi c´est : War Front.
perso moi j´adore ce jeu dommage que le forum soit mort
Qu´est ce tu y trouves ?
Le jeu est BOF
Mais il y a quelques trucs comme ça qui sont bien amusant, comme le tir à la première personne (FPS) pendant une partie avec le héros
Mais pas de révolution, il y a trop peu de bâtiments en plus...
ouais vraiment pas top! et dire que quand je l ai pris j hesitai avec la terre du millieu 2 pour le meme prix... je suis dég
points négatifs:
les temps de chargement sont super long
sa bug pas mal
relativement peu d unitées
les unitées high tech volantes qui font du 2km/h, je trouve sa abusé!c´est des corses ou quoi???
long a dévelloper les technologies au début
points positifs:
plutot "joli"
3 factions differantes
utilisation des heros en FPS(en 3eme personne bof )
en fait j ai l impression que le jeu n est pas terminé!
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Pas super comme jeu, juste les unités extraterrestres, très copié de Ground Control (Ils sortent d'Oeufs, ils viennent parce que leur planète est toute défonce, ...) sa reprend, mes ces quand me^me sympa, je parle des modèles de créatures,... sont jolis XD
Ce jeu est un petit peu surestimé selon moi...