Hum hum...
Bienvenu dans l´annexe du papotin !
bah, on en a mis un dans tous les forums qu´on a colonisés...
donc, gitans, ramener vos roulottes, allumez vos feux de camp, sortez le roblochon et la bière !
bien sûr, les conversations grossières, malsaines, scatophiles et tournant autour du cul de stip sont de rigueur
Je comprends pas le pétage de câble de Googol... Poster son p´tit spoil un peu partout, ça fait d´la peine.
Il attend quoi Momo pour le bannir? (c´est un fake ou pas fake bordel?)
Bonjour bonjour ´ j´ai bien reçu ton mail haleks :p
Y c´est passé quoi avec Googolinou ?
Depuis hier, il spoile comme un ouf... Je sais pas si c´est un vieux fake, ou s´il a décidé de faire tomber tout le monde avec lui...
Phoenix, qui s´était déjà fait spilé la tronche, a l´air de dire que tout n´est exact dans les spiler-propos de Googol...
Alors chais pas. Mais ça m´gave.
Bon bah... c´était un vieux fake.
Hey les Survivors !
Oui je comprend pas le pétage de câble de Googol, mais j´ai rien lu, fake ou pas, donc je suis sauf !
Enfin un lieu inviolable !
Il en avait parlé avec momo sur msn; en fait la blague a duré plus longtemps que prévu... (les plus courtes...)
Donc, finalement, les spoils ne m´ont encore atteint tant que ça. Pourvu qu´ça duuure.
nato connecte toi, faut parlé
si tu peux être là à minuit heure francaise se serait bien, sinon temps pis :P
Vooooff vives réactions sur le fofo ! Ca s´arrange pas !
Déjà qu´on ressort le débats des nouveaux qui se croivent anciens et des anciens qui se croivent tous permit, alors si tout le monde en chie une pendule et pète un câble à 7 jours de la sortie on est mal barré !
Oui.
désolé, j´étais occupé à la soirée de parrainage du baptême (putain, on en a chié)
Papotin des vieux