je dédicace ce topic et ce forum à pistol3!!!
C´est notre royaume ce forum!!!
yeah bien joué.
c´est fou le monde qui y a
mais moi je voudrai joer en reseau SVP
lalaaaa c la teuf du siecle
ben c vide la ou koi?
je voudré juste savoir un truk...
ouiiinnn! mé koman ca se fait ke personne koné se jeu? il est génial!
J´y joue actuellement.
Le forum est mort car peu de monde connait ce jeu, mais Bungie a rendu disponible la triologie Marathon en téléchargement, ce qui devrait ramené plus de monde.
youpi ce jeu est génial je le conais depuis trop longtemps ! !
Pareil. Mais j´avais jamais eu l´occasion d´obtenir la version complète de tous les jeux de la triologie. Alors j´ai été ravi que Bungie les mette disponible en téléchargement.
De mème , avez vous joué au différent mode mis en ligne comme Rubicon , marathon Red ou encore Excalibur Morgana revenge ?
Pour am pars je consois encore mon propre scénario sur mon mac.
Je suis en rage de savoir que des joueurs mac son encore présent pour marathon s´en cela j´aurais pas mis internet que sur mon pc pour que l´on puisse se faire des résaeu .
moi j´ai pas marathon, je suis fan d´halo, et il faut absolument que j´ai marathon sur pc. (au moin le 1)
C´est clair, faut que je l´ai
moi j´ai pas mac et j´aimerais l´avoir.
Allez, je réponds 3 mois et demi après...
Je suis également un fan de la trilogie marathon, j'ai joué une démo de marathon 1, j'ai fini sur mon PC, marathon 2 (Durandal) et je suis en train de faire marathon 3. (Infinity)
Il est possible (pour ceux qui ne savent pas) de faire marathon 2 et 3 sur PC, vous n'avez Qu'à installer le logiciel "AlephOne". ;)
Pour le moment, je cherche des joueurs qui pourraient jouer en réseau avec moi. J'aimerais bien essayer, alors si il y a des interessés, qu'ils laissent leur adresse.
Merci.
Allez, j'espère qu'une réponse sera vite donnée.
j'ai perdu les sauvegardes du jeu
utilité ?
Un joueur, c'est pas possible !!! :O)
Tu as quel marathon Noubei_Ronso ?
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
bonjour recherche joueur pour jouer en ligne à marathon je les est TOUSSE de A à Z
(tout les scénarios optionelle evil, red ect.) dont si vous voulez jouer en ligne contacter moi: diablo_kenny307@hotmail.com (ajouter moi sur MSN de préférence)