et oui, tout change en 2 ans
petit point sur m1tnant
je sais même pas quoi dire, je suis plus allé sur JV pdt un moment, et quand j´ai repris les forums, c´était pour squatter les jeux de catch ( wwe smackdown:shut your mouth! et wwe smackdown:here comes the pain!)
sinon après mon BAC j´ai fait une prépa maths bien saoûlante, als cette année je suis en BTS CIRA ( contrôle industriel régulation et automatisme), et je suis premier de ma classe lol
là pendant toutes les vacances je travaille dans un bureau d´étude à faire des trucs de sécurité pour ATOFINA Lorraine
Sinon je suis ac qqn depuis 1 an et 3 mois, qqn que j´ai découvert il y a 1 an et 6 mois mdr
Ah oui j´ai aussi eu mon BAFA entre tps, c´est à peu près tout
sinon là en ce moment je crée un site, il sera en ligne probablement fin été, j´ai pas beaucoup le tps, ms j´ai déjà mon multiboard en ligne:
http://board.quick-web.com/?login=frozen_ration2
et une jolie photo de moi dans un chalet au ski ( jme laisse pousser les cheveux):
http://site.voila.fr/kavern/_marpeace.jpg?0.374003447917376
et bien moi depuis septembre 2003 je vis avec anakin
je ne viens plus très souvent non plus sur les forums la vie a 2 ça change beaucoup de choses, et puis il n´aime pas trop que je discute avec d´autres garçons je crois même si se sont des petits jeunots comme toi, je crois qu´il est un peu jaloux, il préfère que je passe mon temps avec lui plutot que sur le net et c´est normal
tu m´étonnes
n´empêche qu´on s´est bien amusé
c un prénom marrant anakin, c son vrai prénom ? c cool je trouve
t´as drolement changé
moi aussi je me laisse pousser les cheveux
boh y´a que les cheveux qui ont changés, le reste c´est tjs moi, je pense tjs pareil, jsuis tjs aussi con et chiant quand il le faut et voilà
non anakin est son pseudo sur le net
golgoth et tidus le connaissent.
et puis là mes cheveux sont encore plus longs que sur la photo, ils m´arrivent au bas du menton
ah ok, j´ai décroché bien avant moi
je te trouve pas con ni chiant
qui c qui t´as mis ça dans la tête
il est nul
merci
quand je le veux je fais le con, mais uniquement par délire, et pour ce qui est d´être chiant, c ds le même esprit, c pas méchamment
on s´est " rencontré" sur le net si si c´est vrai
on a discuté au moins 6 mois avant de se rencontrer pour de vrai et depuis on s´est plus quitté
tant mieux c cool, il a quel âge si tu permets ?
il a 38 ans
presque 2x mon âge, la vache, dire que je vais déjà me plaindre à mes 20 ans d´avoir bouffer 1/4 de ma vie, non c pas vraiment le genre de truc à dire
tu sais l´âge c pas le plus important
lui et moi on est très jeunes d´esprit
on joue a la console, on se pique des rires comme les gosses. le plus important c d´être bien dans sa peau
je sais comment tu es, du moins en partie, et je pense que si vous vous êtes trouvés c qu´il est comme toi, donc ça ne fait aucun doute là-dessus