snif !
j´essaye d´imaginer l´excitation qui te prendra lorsque tu viendras sur le forum et que tu verras qu´il y a 1 message à ce topic, et aussi que certains autres seront remontés, tu te diras, ça y´est il est revenu . ..
Mais non je ne suis pas parti, bon ce soir je ne pourrais pas discuter parce que j´ai des invités, mais demain je vais faire mon possible.
Bref 3 très bons jours avec mon meilleur pote, et cet´ aprèm on est allé faire une répète, je me suis déchiré la voix, on a commencé une composition sur des paroles à moi, une chanson calme pour commencer, et après les reprises on continuera à composé ; -)
Voilà, comment ce sont passées tes journées ???
j´attend demain avec impatience
j´aimerais bien entendre ta chanson
oulala, c encore qu´un début, le riff à la guitare est magnifique, à la basse aussi, le texte n´est pas fini, et le batteur n´était pas là alors ya encore du boulot
quand elle sera finie tu as l´intention de l´enregistrer ?
on voudrait bien, mais il fa
il faudrait un studio, ça coûte cher, et de plus c que notre première compo, si on enregistre ça sera sur cassette pour chacun travailler dessus chez nous
tu m´enverras un enregistrement
je veux entendre ta voix
please
Ben pour l´instant je suis désolé de te déçevoir, il faudrait que je puisse en avoir un moi même avant
non, au grand désespoir de pas grand monde, je ne reviens plus, sauf pour ce forum, j´en ai marre de tomber au milieu d´engueulades à chaque fois sur le chat, et pour une fois c pas link qui m´a énervé
je sais je suis desolé
j´espere que la prochaine fois on pourra parler rien que tous les 2 comme avant
je sais que tu pars bientot et que tu es tres occupé
j´espere que on va bientot pouvoir parler tous les 2
tu me manques
Ah derme c moi qui ai joué le gamin hier soir je suis désolé, mais je maintiens que pour l´instant il n´y a qu´avec toi encore que je veux discuter, golgotha m´a profondément déçu hier soir alors que link lui m´a surpris, bref je sais pas encore, c peut-être passager
golgotha part en vacances aujourd´hui et link ne va pas tarder
link commence un peu a m´enerver mais comme il va bientot partir alors je préfère ne rien laissé paraitre pour pas me facher avec lui.
je ne travaille pas aujourd´hui, si tu peux venir,meme un peu, je serai contente
....................
Ben voilà quoi, j´espère qu´on va bientôt péter les 10 000 mess
bonjour frozen,
je suis contente que tu sois venu hier soir sur le forum
j´espere que tu vas venir ce soir aussi meme un peu
bisou
j´arrive dans 5 min à peu près
FROZEN ?
oui je suis là, ça déconnait un peu
tu veux un énorme calin qui me décongèlera ???