pas beaux rêves la nuit dernière, même pas une petite apparition de toi ou de sophie, pas lol
derme j´ai fais une faute dans le titre du topic, bah on s´en fout on est que 2
La nuit dernière a ete assez agitée pour moi aussi, j´espere que la prochaine sera mieux
j´espère rêver de toi, je veux faire un rêve érotique cette nuit moi...
enfin c que ça fait un petit moment déjà ...
bon ben bonne nuit, fait des rêves torrides ( j´appelerais pas ma mère ) et @+ ma belle
d´accord pour le reve torride mais je prendrai mes précautions cette fois je te baillonnerai et te ligoterai au cas ou tu aurais envie de t´enfuir
bon @+, c mon dernier mess, BIG BISOUS où tu as envie ( éh éh ) ;-)
c peut-être parce que j´ai dormi tout nu, j´ai effectivement fait un rêve érotique cette nuit, sans conséquences désastreuses pour mes draps ( pas d´éj..... nocturne non ), mais devine qui était présente ? ??
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
TOI ! !!!! ; -)
Mais je te raconterais la suite que si tu le demandes éh éh @+
moi aussi j´ai rêvé de toi et
j´espere bien que tu vas me raconter ton rêve
ben disons qu´on discutais sur le forum de ffx, et là un pollueur est arrivé, alors comme c´était un rêve, je me rappel plus très bien, on c donné rendez-vous sur ce forum, mais en fait on c´est rencontré pour de vrai ( il y a toujours un truc qui colle pas dans les rêves ), puis on a discuté, mais malheureusement, sexuellement il c rien passé, par contre côté langue j´en connaît un peu plus sur l´espagnole lol, j´avais jamais pratiqué la langue espagnolle ( enfin ça reste imaginaire dommage ) ;-)
espagnole eh! je suis portugaise
tu m´as trompée avec une autre ?
ah mince erreur géographique et mentale, remarque je me suis pas trompé de peu, sincèrement désolé, en plus tu le redisais un peu avant sur un autre topic
je te pardonne c´est vrai que c´est presque pareil
merci pour le pardon, je suis content de m´acquitter de mes erreurs
moi aussi j´ai rêvé de toi !
et c t comment ???
torride !
racontes ( n´omet pas les détails hin hin )
tu vas endore trouver que je suis trop directe