Se connecter

Lemmings

Sujet : Special 24
1
snakeman2
Niveau 2
27 mars 2006 à 19:15:28

SVP
Je narrive pas du tt le viveau 24 e special AIDEz MOI!!!!
Si au passage vous connaiser comment il faut faire pour le 23.... :-)
Merci

fredly
Niveau 3
27 mars 2006 à 22:45:27

pour le 24 :
avec le lemming du haut : lorsqu´il sort laisse le aller jusqu´au bout après il fait demi tour et la tu le fais creuser verticalement : il faut que son trou passe par la partie blanche du carré de droite afin de le faire atterir au 1er étage la ou il i a pas de carré en fer. une fois au 1er tu lui fais creuser un tunnel horizontal dans le pilone de gauche pour aller chercher son pote une fois qu´il a passé le pilone tu lui fais creuser verticalement juste derrière le pilone qu´il vient de creuser une fois au rez de chaussée fais lui faire un tunnel à gauche pour aller libérer l´autre lemming : fait grimper le 1er des lemmings celui là fera un tunnel horizontal dans le pilone de droite au 1er de facon à tomber juste près d ela sortie puis fais grimper le 2ème qui n´a plus qu´à aller lui aussi vers la sortie

fredly
Niveau 3
27 mars 2006 à 23:01:07

pour le 23 faut être super précis j´ai recommencé une bonne paire de fois avant d´y arriver et ce soir j´y arrive plus mais bon je te dis comment j´ai fait la 1ère fois :
avec le 1er lemming fais le grimper.
le second fais lui faire un tunnel horizontal pour coincer tous les autres lemmings entre les deux gros cailloux dessous.
avec le 1er qui a grimper dès qu´il est au bout du rectangle laisse le tomber sur le petit bout de carré qui dépasse et là juste au bout creuse un tunnel vertical une fois à la meme hauteur que les lemmings prisonniers faits un escalier pour aller sur le pilone penché : un chouilla avant le trait rouge creuse un tunnel horizontal (pas trop haut sinon il s´écrase plus loin et bas trop bas sinon il plonge dans l´eau) après utilise escalier et tunnel en fonction des obstacles et une fois le chemin tracé libère tes prisonniers en leur faisant creuser un tunnel du bon coté

snakeman2
Niveau 2
28 mars 2006 à 10:32:50

merci beaucoup

cathy5722
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:48:11

pour le niveau 23 j´arrive a aller jusqu´au bout mais le temp me manquej´arrive seulement a en mettre 75 max j´aimerai savoir quand il faut que je libere les autre lemming

titnounours
Niveau 12
28 janvier 2008 à 19:47:27

Bonsoir

Je suis grave bloqué sur le 24 la , il a pas l'air bien compliqué mais je sèche totalement, j'ai pas tout compris les explications au dessus

Si qqn peut m'aider je lui en serai tres reconnaissant

Bonne soirée et Merci

Noubei_Ronso
Niveau 9
08 février 2008 à 16:28:08

y a déjà des topics qui parlent de ce sujet :-p

1
Sujet : Special 24
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page