Se connecter

Lemmings

Sujet : votre avis sur 'Lemmings'sur PSP>>
1
Cookies-Fou
Niveau 6
24 février 2007 à 13:30:42

salut je vais sans doute acheter "Lemmings"sur PSP et j´aimerais votre avis

:merci: d´avance

zoet
Niveau 1
25 février 2007 à 08:36:16

moi personnellement j´adore mais il ne faudra pas céder à l´envie d´aller voir les solutions trop vite on risque d´être déçu de ne pas y avoir pensé soi-même !! personnellement je suis au niveau spécial numéro 35 et je ne trouve pas la solution j´y suis depuis au moins 1 semaine et demi et rien j´ai tout fait et je ne trouve pas !! mais je n´irai pas voir la solution car si je cherche je suis sure de la trouver dans le forum mais si la solution est vraiment trop simple j´en serai malade !! ! si tu veux l´acheter ne paie pas 49 euros essaye de le trouver en occasion !!

lil_bitch
Niveau 7
22 avril 2007 à 01:01:45

Ahlala, ce jeu à bercer toute mon enfance, j´espère qu´il va me plaire quand je l´aurai

Pieuw
Niveau 3
22 avril 2007 à 13:27:28

Une question qui me taraude : pourquoi dépenser autant pour acheter un jeu alors qu´on peut télécharger gratuitement la bonne vieille version ? :p

nveie
Niveau 2
24 avril 2007 à 09:35:38

On peut également charger des jeux supplémentaires gratuits sur PSP sur www.yourpsp.com/lemmings (sympa une fois que l´on a totalement fini l´UMD) Pb : pour une 1ère inscription le site www.yourgamingname.com)demande un code a 7 chiffres (fourni avec la psp). Ou se trouve t-il?

drxvdb
Niveau 2
04 octobre 2007 à 18:30:31

honnetement, c´est le même que la version de base, en un peu plus facile. j´ai même été déçu par la disparition des allusions aux jeux psygnosys (menace, shadow of the beast, awesome...) probablement pour des problèmes de droit. je m´attendais également à retrouver toutes le musiques originales revues...
La jouabilité reste limite (rien ne vaut une souris pour ce genre de jeu). Après, ok c´est beau mais ils auraient pu faire l´effort à ce prix (pour un jeu qui a plus de 15 ans) d´inclure le ho no more lemmings et les versions christmas. perso, je reste sur ma version amiga...

Pieuw
Niveau 3
04 octobre 2007 à 20:24:45

Mais non, ils ont gardé les niveaux de "Oh no..." pour se faire encore plus de fric en lançant la suite ;)
Enfin c´est ma théorie :x

1
Sujet : votre avis sur 'Lemmings'sur PSP>>
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page