salut je vais sans doute acheter "Lemmings"sur PSP et j´aimerais votre avis
d´avance
moi personnellement j´adore mais il ne faudra pas céder à l´envie d´aller voir les solutions trop vite on risque d´être déçu de ne pas y avoir pensé soi-même !! personnellement je suis au niveau spécial numéro 35 et je ne trouve pas la solution j´y suis depuis au moins 1 semaine et demi et rien j´ai tout fait et je ne trouve pas !! mais je n´irai pas voir la solution car si je cherche je suis sure de la trouver dans le forum mais si la solution est vraiment trop simple j´en serai malade !! ! si tu veux l´acheter ne paie pas 49 euros essaye de le trouver en occasion !!
Ahlala, ce jeu à bercer toute mon enfance, j´espère qu´il va me plaire quand je l´aurai
Une question qui me taraude : pourquoi dépenser autant pour acheter un jeu alors qu´on peut télécharger gratuitement la bonne vieille version ? :p
On peut également charger des jeux supplémentaires gratuits sur PSP sur www.yourpsp.com/lemmings (sympa une fois que l´on a totalement fini l´UMD) Pb : pour une 1ère inscription le site www.yourgamingname.com)demande un code a 7 chiffres (fourni avec la psp). Ou se trouve t-il?
honnetement, c´est le même que la version de base, en un peu plus facile. j´ai même été déçu par la disparition des allusions aux jeux psygnosys (menace, shadow of the beast, awesome...) probablement pour des problèmes de droit. je m´attendais également à retrouver toutes le musiques originales revues...
La jouabilité reste limite (rien ne vaut une souris pour ce genre de jeu). Après, ok c´est beau mais ils auraient pu faire l´effort à ce prix (pour un jeu qui a plus de 15 ans) d´inclure le ho no more lemmings et les versions christmas. perso, je reste sur ma version amiga...
Mais non, ils ont gardé les niveaux de "Oh no..." pour se faire encore plus de fric en lançant la suite ;)
Enfin c´est ma théorie :x