Se connecter

Création

Modélisation 3D

Sujet : Nouveau nom et nouveau thème
1
corochi
Niveau 14
10 avril 2019 à 17:43:15

Bonjour à tous ! (Aux 3 pseudos qui trainent par ci par la :hap: )

Comme vous avez pu le voir, le forum à changé de nom et donc de thème aussi. A partir de maintenant ce forum sera dédié à la modélisation 3D et non plus au tuning PC.
Pour tout ce qui voudrait parler d'informatique (config, tuning ou autre) il existe toujours deux autres forum pour cela, le forum PC et le forum matériel informatique !

Ce topic fera aussi pour le moment office de forum de modération temporaire le temps que je gère tout cela.

Bonne modélisation à vous.

--GoN--
Niveau 10
11 avril 2019 à 11:29:34

Salut.

Du coup il fait pas double emploi avec https://m.jeuxvideo.com/forums/1-48-62674-1-0-1-0-montrez-vos-creations-3d.htm :question:

Le topic est déjà pas super actif, je suis pas sur que disperser les sujets soit super productif :hap:

corochi
Niveau 14
11 avril 2019 à 17:11:25

Dans un sens si. Mais dans les faits tout les forum comme, montage vidéo, écriture, modélisme, et cetera pourrait aussi simplement avoir leur propre topic sur le forum création.

J'ai préféré faire un forum à part entière comme partie pris. et puis le forum tuning PC faisait lui aussi un peu double emploi en quelque sorte avec le forum PC et le forum matériel informatique. :hap:

On verra comme évoluera le forum.

--GoN--
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:59:54

Ok, moi ca me va d'avoir une antre spéciale pour la 3d (à la limite faudrait voir a regrouper modé + anim, si on se cantonne à la modé on sera vraiment pas beaucoup je pense :o)) ), on va voir si on arrive a rameuter du monde ici :ok:

Sinon si tu veux prévenir les admins qu'ils ont encore bossé à moitié, sur version mobile le forum est toujours sous la nomenclature tunning pc :hap:

corochi
Niveau 14
12 avril 2019 à 07:49:39

Je sais pas si je peux faire un transfert, il faudrait que je vois ca. :hap:

Ha oui ? Ok je vais leur signaler ca ! Le seul truc qu'il ne pourront pas changer, c'est le nom dans le lien. :-( le forum modélisation 3D gardera comme lien https://m.jeuxvideo.com/forums/0-66-0-1-0-1-0-tuning-pc.htm M'enfin bon, mieux que rien haha. :oui:

--GoN--
Niveau 10
12 avril 2019 à 11:29:58

Quand je parle de l'animation, je parle pas du topic animation, le topic est quasi exclusivement utilisé pour la japanim, je pense que les mecs seraient étonnés de se retrouver par ici (je précise histoire de ne pas t'envoyer faire une demande qui n'aboutira pas ^^) :rire2:

On va essayer de lancer le truc, j'ai fait passer le message sur le top's 3d des arts graphiques, je voulais poster un truc sur celui de creation de jeux, je vais essayer de rameuter les modeleurs du forum par ici. On verra bien :noel:

corochi
Niveau 14
12 avril 2019 à 16:05:56

Ha ok mince mal compris. :hap:

Ouai je vais essayé aussi, j'ai déjà fais un topic sur les autres forum que je modère. :hap:

Carabistro
Niveau 10
15 janvier 2020 à 14:29:29

Très bonne idée que de faire un forum modélisation 3D :ok:

corochi
Niveau 14
25 février 2020 à 06:59:50

Oui, il manquait ce forum sur le site et pas de soucis coté administration.

--GoN--
Niveau 10
18 avril 2020 à 10:31:31

Plop. :hap:
C'est... calme ici dites donc :hap:
La forme ?

Pas eu le temps de bosser un seul projet en un an, je fais rapatrier mon pc pour le confinement en me disant que j'aurai le temps enfin, et la pile de ma mb est morte, il s'allume pas. Quand ça veut pas... :noel:

Rien de nouveau sous les tropiques du coup ?

corochi
Niveau 14
22 avril 2020 à 17:08:17

Rien de bien nouveau ici :hap: Toujours aussi vide :hap:
Je n'ai aps spécialement non plus eu le temps de bosser, un tout petit peu, mais juste des tests

--GoN--
Niveau 10
20 février 2021 à 10:34:51

Salut modo, la forme ? :noel:

Je balance un topic généraliste aide technique tu crois ? :hap:
Il sera pas suivi de toute façon mais on sait jamais, et j'ai une question technique à poser concernant toshop, y'a rien qui fasse l'affaire pour poster ca haha

corochi
Niveau 14
05 mars 2021 à 08:41:58

Ouai vas'y au point ou est le forum pas de soucis :hap:

--GoN--
Niveau 10
23 mars 2021 à 10:16:33

ben j'ai trouvé ma réponse :hap:
Bon par contre le film de mes potes passe en post prod, j'aurai probablement un truc a poster d'ici peu, ca fera un peu d'animation lol.
Ce sera la surprise, je connais même pas le plot du film haha ils m'ont juste demandé qq assets, si ca se trouve ca sera tout chelou (probablement d'ailleurs vu les demandes ^^')

corochi
Niveau 14
14 mai 2021 à 06:56:32

Hâte de voir ca ! :oui:

MedialKneePain
Niveau 9
01 novembre 2021 à 13:14:43

Excellente nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482498472-risitas-pokemon-eco-plus.png

1
Sujet : Nouveau nom et nouveau thème
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page