Se connecter

Création

Modélisation 3D

Sujet : Apprendre plusieurs domaine possible ?
1
Rolloleviking93
Niveau 9
10 juin 2020 à 21:52:43

Bonsoir tout le monde actuellement j'apprend la programmation et depuis petit j'ai toujours aimé la 2D/3D j'ai envie de me lancer dans les 2 donc du coup ça me ferai 3 activités mais du coup est-ce que c'est possible de faire les 3 tout jours ? et voir une vrai évolution parce que à la fin de ma programmation (je travail 7h par jour) je suis asser fatigué.

Si c'est possible je dois consacré combien de temps pour la 2D et la 3D par jours histoire de pas faire un burn out ?

Ou si c'est une mauvaise idée de faire trop de chose et juste me consacré à la programmation ?

_Ache_
Niveau 6
17 août 2020 à 16:20:50

Tu pourrais d'abord prendre une bonne avance en programmation et ensuite, une fois que tu te sentiras bien à l'aise (pas forcément expert, mais que tu te débrouilles pour faire plus ou moins ce que tu veux), lance toi dans la 2D ou la 3D, pas les deux en même temps.

Avance chaque jour un peu plus, même si t'as l'impression de stagner, du moment que tu pratiques et que tu apprends de nouvelles notions, tu verras qu'au bout de quelques mois, t'auras pas mal emmagasiné en connaissance et en skills.

Après, être très bon dans les 3, ça va être compliqué. Donc à ta place, je ferai un peu de 2D et de 3D histoire de voir ce qui me plaît le plus entre les 2 puis focus ton préféré.

Le tout c'est de rester constant et régulier, y a pas de secret.

1
Sujet : Apprendre plusieurs domaine possible ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page