Se connecter

Création

Modélisation 3D

Sujet : Infographiste 3D - Vous avez quel salaire ?
1
UnCafard
Niveau 14
21 août 2020 à 15:27:22

1340 € net pour moi, CDI en province dans une boîte qui fait de l'archi.

On est 3 depuis la création sur service il y a 2 ans, on fait les pers pour les rdv marie, parfois les PC et pas mal de plan masses 2D.

J'ai quand même l'impression de me faire avoir surtout que l'évolution de salaire n'est pas possible...

edit: je précise que c'est mon premier job.

ChauffageSlip
Niveau 8
23 août 2020 à 02:31:30

Tout depend de ta spécialité et du pay la ou tu exerce ton metier. Pour des entreprises la ou j'ai travaille le salaire varie entre 2000-3500 et 6000e pour les superviseurs ( travail dans les effets speciaux cinema et jeux video)
J' ai une ami en infographie 2D c'est tres difficile de depasser les 2000 net et pourtant c est une tres grande entreprise de pharmaceutique qui génére enormenent de CA

En france c'est pas evidant surtout avec le statut intermittent qui n'assure pas une stabilite pour tout le monde bon qui a tout de meme comme avantage les vaccances et chomage.

Le service a ete cree il y a 2ans, vous etes que 3. Et le salaire reste fixe a 1340 e net par mois... Si l'entreprise genere du chiffre et possede de plus en plus de projet qui rapporte je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas gagner plus. Une personne qui fait des vizu archi 2D peut gagner + que ceci

ps: dsl message ecrit rapidement a une heure tardive

UnCafard
Niveau 14
24 août 2020 à 18:38:57

Merci pour ta réponse. La situation me semble bien différente en architecture pour les salariés français, ayant une formation en game design j'envisage sérieusement de retourner dans ce secteur quand j'aurais un niveau et une expérience suffisante pour viser un poste de junior.

Dans quel pays tu travail sans indiscrétion ?

lebatisseur30
Niveau 36
17 novembre 2020 à 20:33:42

J'ai bossé dans les effets speciaux aux etats unis et j'avais un salaire de 4000 $ pour un début de carrière

ChauffageSlip
Niveau 8
01 décembre 2020 à 04:50:17

J'ai travaillé a londres et montreall mais depuis 2ans jai mon entreprise en france

1
Sujet : Infographiste 3D - Vous avez quel salaire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page