Se connecter

Création

Modélisation 3D

Sujet : Mac Portable montage et 3D
1
Valdastoe
Niveau 7
15 août 2021 à 20:49:22

Salut à tous,

Pour le boulot, je vais devoir me former et bosser au montage et à un peu de 3D (pas très poussé, je vais créer des vidéos « chemins » dans un espace 3D importé d’ArchiCad, un logiciel pour architectes).
J’aurai peu de modélisations à faire moi même (des arbres, un peu de vie, etc...), surtout le chemin virtuel, et après du boulot de son.

J’ai besoin de faire ça sur un portable.
Je sais que beaucoup de gens ne sont pas très positifs quand on parle d’Apple, mais je voudrais pas avoir ce débat là, j’aimerai simplement savoir si dans les gammes portable d’Apple (MacBook Pro donc), les machines seront suffisantes pour faire ça, ou est-ce que ça sera impossible et je dois m’orienter sur du fixe ?

Merci d’avance :)

An4ru
Niveau 11
04 octobre 2021 à 11:10:26

Les gens qui travaillent dans le monde de la 3d vont sur PC et ceux qui travaillent dans la programmation, le web design et l’art vont sur Mac. Après faut voir avec la compatibilité des logiciels car certain ne fonctionne que sous Windows (3ds max) et regarde ce que tes collègues utilisent comme matos. Franchement je te conseille d’aller vers le Pc car plus puissant et moins onéreux qu’un Mac.

1
Sujet : Mac Portable montage et 3D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page