Se connecter

Création

Modélisation 3D

Sujet : Site ou appli pour transformer une photo en stl
1
adridessin76
Niveau 1
10 janvier 2022 à 10:46:48

Bonjour j’ai trouvé sur internet une photo comme celle ci https://www.noelshack.com/2022-02-1-1641807366-b4ec1cb0-92d8-4694-940f-2a65d0bdd3a0.png et j’aurais voulu savoir si il était possible de la transformer en fichier stl soit sur un site web (de préférence) soit sur une application gratuite
Merci pour votre réponse
Bonne journée

Elmachiato
Niveau 37
22 janvier 2022 à 17:40:20

Slt si c est pour créer une pièce en impression 3d cela ne servira à rien je pense de transformer ton image en fichier stl.Il faudrai que tu la modélisé toi même en 3d avec tes côtes.essaye thinkercad qui est assez facile de prise en main et vu que ta pièces est assez simple tu ne devrais pas trop galéré.

adridessin76
Niveau 1
20 février 2022 à 21:28:21

Le 22 janvier 2022 à 17:40:20 :
Slt si c est pour créer une pièce en impression 3d cela ne servira à rien je pense de transformer ton image en fichier stl.Il faudrai que tu la modélisé toi même en 3d avec tes côtes.essaye thinkercad qui est assez facile de prise en main et vu que ta pièces est assez simple tu ne devrais pas trop galéré.

Merci je n’avais pas vu t’a réponse désolé
Mais j’ai d’autres pièces sous la même forme de fichier qui sont plus compliqué à reproduire il n’existe donc pas de site qui peuvent transformer cela en pièce 3D?
Ps: j’utilise déjà fusion360 chez moi et solidwork au lycée si un des 2 peut les transformer sans les modéliser ce serait bien pratique
Merci pour votre réponse
Bonne journée

1
Sujet : Site ou appli pour transformer une photo en stl
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page