Se connecter

Création

Modélisation 3D

Sujet : Recherche cours (Payant ) pour blender.
1
mechwarrior52
Niveau 9
31 mars 2022 à 20:02:50

Bonsoir tout le monde.

Alors voilà. Cela fait un petit moment que Blender me fait de l'oeil. Et ayant tenté de m'y mettre une multitude de fois, cela a toujours fini par l'abandon.

La raison? Eh bien je suis une personne qui apprends en divisant mon apprentissage en plusieurs niveaux( Et ce quelle que soit la discipline.). Le problème étant que quand je vois les tutorials sur Blender, on nous montre beaucoup de choses et puis on nous balance dans la nature et nous souhaite bonne chance. Et c'est là que je suis perdu.

Dû au fait que je n'ai déjà pas un esprit très artistique, j'ai besoin d'exercices pour pratiquer la modélisation en 3D.

Je me demandais donc s'il existe des cours en ligne ou même des livres payant ou non (Je ne rechigne pas dépenser quelques Euros.) dans lesquelles on a des cours (avec des exercices) uniquement sur la modélisation (Pas de texture ou matériel)?

En effet je souhaite passer aux textures et matériels que lorsque j'aurai une bonne comprehension sur la modelisation.

Merci d'avance pour vos futures réponses.

PS: Si vous avez des solutions où l'anglais est nécessaire, ça ne sera pas un problème.

xpatate_dOucex
Niveau 2
02 avril 2022 à 01:26:33

Hello :)
Si blender t'intéresse fonce ! Ça caux vraiment le coût !!

Sur udemy t'as une formation de Julien deville qui est à 15 euros je crois quand y'a des promo.. Elle est vachement bien..(ne l'achete pas au prix fort attend qu'il y'ai des promos.. Yen a souvent

Sinon tu as une partie gratuite gratuit sur le site Digitalpaintinschool c'est pas mal du Toutmais plutôt oriente concept art donc pour un visuel finalise sous Photoshop ou autre. Pas dans le but d'animer..

Après sur YouTube en français t'as
" La caverne " (Surtout pour le shader editor/textures procédurales)

"Alex Cimino"

"Mykol"

Et en anglais

Blender guru son tuto sur le donnut est vraiment trop cool..

mechwarrior52
Niveau 9
02 avril 2022 à 19:56:51

Le 02 avril 2022 à 01:26:33 :
Hello :)
Si blender t'intéresse fonce ! Ça caux vraiment le coût !!

Sur udemy t'as une formation de Julien deville qui est à 15 euros je crois quand y'a des promo.. Elle est vachement bien..(ne l'achete pas au prix fort attend qu'il y'ai des promos.. Yen a souvent

Sinon tu as une partie gratuite gratuit sur le site Digitalpaintinschool c'est pas mal du Toutmais plutôt oriente concept art donc pour un visuel finalise sous Photoshop ou autre. Pas dans le but d'animer..

Après sur YouTube en français t'as
" La caverne " (Surtout pour le shader editor/textures procédurales)

"Alex Cimino"

"Mykol"

Et en anglais

Blender guru son tuto sur le donnut est vraiment trop cool..

Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse.

J'ai jeté un coup d'oeil, aux chaines Youtube ( Et instructeurs sur Udemy). Et il y en a un qui me plaît vraiment. Alex Cimino.

J'ai vu qu'il a une playlist, où il se concentre majoritairement sur la modélisation, ce qui est exactement ce que je recherche.
Je vais donc me lancer dans Blender avec lui.

Encore une fois un grand merci pour ton aide. :merci:

1
Sujet : Recherche cours (Payant ) pour blender.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page