Salut,voilà j´ai un problème au 3ème niveau ( celui du saloon) je n´arrive pas à tuer le méchant derrière le comptoir.Chaque fois il me tue avant que je n´ai eu le temps de réagir.
Si quelqu´un sait comment faire,merci de m´aider.
PS:Si quelqu´un connait l´emplacement de toutes les étoiles de shérif et de tout les os de Rantanplan ça serait aussi sympa de me le dire.
Merci,bye.
C´est évident que je parle du jeu " Lucky Luke:La Fievre De L´ouest "
AH ça quand il s´agit de pourrir un forum il y a du monde.....Mais quand c´est pour aider quelqu´un tout le monde disparaît.
Je repasserai demain....On ne sait jamais.
Vive Ta2 ^^
Ta2??!!??!
C´est quoi ça?
Ah oui d´accord.
Ta2 ça a sûrement un rapport avec le Ta24z qui post n´importe quoi sur ce forum.
Si c´est ce que tu as voulu dire,sache que je ne suis pas lui.
Par contre si tu peux m´aider à résoudre mon problème j´en serai ravi.
resumons:
un pseudo pourri
un humour a deux balles
tien ça va mac??
Pauvre Uncle Bens
Si tu savais
Mac est de retour parmi nous
C´est Ramiel.
Ah oui c´est Ramiel c´est vrai qui a ce pseudo
Il va bien s´entendre avec Mac lui
VJ6.....Le jour où je t´attrape,je te coupe les couilles et je les mange!
Houlà il y a maldonne!!
Je n´ai rien à voir avec ce Ramiel....Si c´est le fait qu´on soit belge tout les deux,laissez moi vous dire que vous ne faites pas vraiment preuve de jugeote.
Ramiel-->Couillovore je saurais m´en souvenir
Uncle_Bens-->J´ai la solution à ton problème pars d´ici et ne reviens jamais ( si tu n´es pas Ramiel bien entendu.. )
Ah ben,si c´est comme ça qu´on accueille les gens qui ont besoin d´aide,je préfère partir.
Merci quand même.Je trouverai bien la solution ailleur.Je suppose que jeuxvideo.com n´est pas le seul site qui parle de jeux.
Salut.
Avec toi c´est toujours un succès!
J´avais envie de te niquer ton zoli truc.
VJ6.....Le jour où je t´attrape,je te coupe les couilles et je les mange!
VJ6.....Le jour où je t´attrape,je te coupe les couilles
Ok.
et je les mange!
Je te conseil pas.
Ram-->T´as vu l´enguelade avec Gangdu?Je te l´avais bien dit
Tu me l´avais bien dit???
Je savais bien qu´il ne " m´aimait" pas....Mais à ce point. ( C´est limite grotesque)
De toute façon je devais partir depuis un bon moment ( Et la c´est le bon moment)
En plus je sais pas ce qui se passe j´arrive plus à utiliser mon autre pseudo. pas grave.
Vas-y fais pas le con tu vas pas partir à cause de ça
Reste parmi nous pitié