Voilà,si vous voulez donner votre avis sur les meilleurs jeux de snowboard,c´est ici.
Pour ma part, 1080 est pas trop mal,mais j´ai jamais joué au mythique Amped,j´ai po de x-box...snif...
Sinon,je me demande pour quand est prévu un bon jeux de board sur ps2 ou GC,parce que là,ça manque terriblement d´e bon jeux + ou - réalistes ( ssx.... )
1080 et tres bien un peut moins realist que la version 64 mai c pour moi le meilleur jeux de snowboard il suffit d essey le gat challeng ou le time trial pour comprendre.
j aime pas du tout SSX3 qui est peut etre exelent dans les combo de trik
mai c un peut comme exictbike et freestyl
Amped est daubesque ! !!
ok la modelisation des perso est superbe mais aucune sensation de vitesse!
SSX3 jaime pas c du grand nimporte quoi, apres chacun ces gouts mais bon c du EA aussi ^^
1080 est vraiment genial, par contre j´aura aimeé plus de pistes et si possible plus longues!
mais comment c´est bon de se taper une avalanche ^^
c vraiment dommage le manque de piste en multi et en solo mai c un tres bon jeux quand mem esperont une suite plus fourni
Alors j´avais acheté le jeu a sa sortie ( depuis je l´ai vendu )! je peux te dire que c´est le meilleur jeu de snowboard! pourtant j´ai eu aussi ssx 3, amped 2, ssx tricky et ssx on tour (ce dernier, je l´ai toujours!). Donc pour résumer, 1080 est toujours le meilleur jeu de snow actuellement!
J´ai adoré Amped