Amis en honneur, bonjour!!!
( une ptite feinte à moi, vous pouvez la notez!!(comme wario))
Ce site est LE site pour trouver des cd!!
Posez vos questions et je vous repondrai dans l´année qui viendra!(encore 1 ptite feinte à moi)!
Les CD de la Monsoon Jungle et du Toxic Landfill et je te serais TREEEEEEEEEEEEEEEEEEES reconnaîssant.
Sa m´arrangerait que tu répondes avant Lundi pasque j´serai plus là
THANKS/MERCI/GRACIAS/GRATIA,AE,f.
↑ ↑ ↑ ↑
anglais/.../espagnol/latin!
J´avais pas mis les flèches(alt+12312)là,mais bon...
Bon, tu me réponds ou quoi ? ! ; j´glandouille depuis 3 jours...
HE, LES AUTRES ; SI VOUS SAVEZ, N´HESITEZ PAS A M´INFORMER ! ! ! ! ! ! ! ! !
Ca te sert a quoi si t´as perdu ton jeu????
mode normal hottell horror ou est le cd repond :s.v.p:
moi sa fait 2 semaines que j´attend sa reponse et sa vient pas sur les 2 topic
kiwik nous à abandonner?
Dsl de vous avoir fait attendre mais ça fait très longtemps que je ne viens plus sur ce forum et encore plus longtemps que je ne joues plus au jeu ( je l´ai fini il y a +- 1an et 1/2)alors désolé si je ne donne pas bcp de précision dans l´aide des cd.
PS:faudra que je rejoues une fois question de tout vérifier.
Horror hotel:je crois que tu dois entrer par une porte vérouilée vers le début du niveau mais qui se dévérouille une fois que t´a sauté sur la grenouile.y´en a pas des masses donc ca doit etre facile.
monsoon jungle:tout a fait vers la gauche , quand on doit recommencer a faire le chemin vers la droite(mais au sous-sol)y´a un gas qui tire des flèches.On se laisse piquer, on monte en évitant les plafonds et tout en haut a gauche y´a un passage, on bute quelques monstres et au bout y´a le cd(un coffre dans les autres modes).Voilà! @+++
( J´essayerai de venir + régulièrement)
Moi je les ai tous y compris le karaoké caché !
Yagwabwa
Où ce trouve le CD dans:
Jaune " The Big Board"
Bleu " Crescent Moon Village"
Bleu " Fiery Cavern"
Merci davance
Meci de répondre le plus vite possible
je passe une fois par ici et je retrouve ce vieux sujet. Bon autant mettre les choses au point, regardez quand il a été créé alors vous me comprenez si je me rappelle plus trop de ce jeu. Maintenant vous pouvez toujours poser vos questions peut etre que quelqun d´autre repondra mais fo plus trop compter sur moi ;)
Moi j´ ai tous les cd
ou est le cd de fiery cavern
En quel mode ?
moi je trouve pas le cd de "40 bellow fridge" (zone rouge) je c qu´il est à la fin, mais je me transforme en boule de neige pour dégommer les blocs dur mai je tombe dans le vide sans meme avoir pu le toucher
en mode hard
Bon, alors je vais faire un topic de soluces, compris ?