ceux qui on tout fini merci de bien m aider pour le cd rouge de la deuxime porte en partant de gauche
Je pense a ceux qui on fini comme KIWIK ET MARIA PARTYZEBEST
moi je l´ai fini mais pas a 100%
le jeu je l´ai fini 5 fois mais sans les cd !
donc je ne peux pas t´aider desoler !
moi je l´ai fini a peu prés 52 fois et je vous le jure
Il est assez compliqué, mais pas à ce point ^^
Alors tu vas tranquillement faire ton niveau jusqu´au chrono. Allume-le. Continue, tu vas arriver à un étroit passage avec des marteaux pilons. Mets-toi en dessous pour te faire écraser. Continue encore, tu vas voir un passage vers la droite qui était bloqué avant le chrono. Passe par là, et bloque sur la droite. Passe par le petit passage, et paf! voilà le CD.
S´il n´est pas là, c´est que tu es en expert, enfin je crois... ^^
comment on fait pour battre cat bat
c vrai ça, moi g presque tout fait, mais j´arrive mm pas à faire mal à batcat comment on fait ? et aussi si qqn pouvait me dire comment on peut trouver la sortie de toys block tower, paske je ss bloqué à une porte ac un triangle, quand on la passe, y a blocs incassables de chaque côté sur blocs chats empilés, on fait comment pour contitnuer le niveau, ceux qu´ont fini ?
supras90 pour tuer cat bat tu saute sur la vague puis sur sa tête afin de le tuer
svp
vous pouvez m´aider aussi?
j´y arrive pas au 1er monde des jouer comment fo faire plz?
thx ^^
C´est impssible sixty18 si tu fini le jeu a 100% tu a :
tous les pièce de tous les niveaux,tous les disque,toutes les pièce doré de tous les niveaux + tous les bosses vaincu,les mini jeux à 999 point et toute l´argent qu´on peut avoir (999999) et en suite battre le derniers bosse en mode Super-Hard
Et bain tu sera déjà mort !! !!
svp ou ce trouve le cb du monde rouge ème niveau tocxique etc....
le cd pardon
et 2 éme niveau
je suis en mode super hard(c´est pas facile je sais)dans le niveau "caverne ardente" j´arrive jamais à trouver le morceau en haut à droite!
merci de m´aider si possible.