Salut tout le monde!
J´ai (surement) toutes les solutions a vos probleme. Alors si vous voulez mon aide, posez vos questions
reco23
salut, mon gamin s´énerve parce qu´il n´arrive pas à passer le monde de la neige ( g essayé et moi non plus j´y arrive pas!!!) quand tu es sur les trucs qui soufflent et que tu arrives au dernier il te faut sauter haut et loin pour atterir sur une montagne. et bien à chaque fois je me casse la geule dans le trou... au secours ça commence sérieux à m´énerver. merci d´avance
pour passer ce niveau, moi aussi j´ai galerer.
Mais j´ai trouvé une astuce. Il faut sauter le plus haut possible et eviter les truc qui font de l´air en sens inverse et prendre les autres dans le bon sens.
IL faut aussi penser a sauter meme dans le vide car ca le fait aller un peu plus loin sur les autres trucs qui font de l´air.
Voila. c´est une petite astuces mais on ne peut pas faire grand chose d´autres.
A bientot tout le monde!
ma petit soeur s´énerve car elle n´arrive pas le niveau ou ya le chat . ..
Acte 6 :
A un moment, il faut sauter sur un piaf qui est trop en hauteur et boum dans le trou. J´arrive pas à sauter sur ce piaf, meme en apportant le trampoline ole plus pres possible.
Merci de me répondre si tu vois ce message un jour
Je viens de retrouver ce jeu que c´est mon tout premier jeu vidéo et aussi le premier que j´ai fini ( à six ans quand meme!)
Je me souviens de ce niveau, il faut prendre le trampoline le plus proche avec b appuiyé de manière a pouvoir courir tout en le portant
Ensuite le niveau est tout simple...
bonjour est ce que vous parlez du jeu des schtroumpfs sur megadrive?
je viens d´acheter " les schtroumpfs" et je n´arrive pas à sauvegarder.
aidez-moi,S.V.P!
Nes = pas de sauvegarde
Par contre y a des passwords ( cf trucs et astuces sur ce jeu)
Ki a Les schroumph sur Game boy cllor gai besoin dun code?
Moi aussi je peut vous aider je l´ai fini a 100 % ! gohan moi j´ai tous les schtroumpfs qui existent mais je joue sans codes désolé !
SOS je sais que c´est un vieux jeu mais mon fils s´y est mis et il est bloqué a la grotte aidez le svp il a 5 ans et ne fait plus rien d´autre merci d´avance
personellement je peux pas vous aider j´été bloqué a la troisieme mission revenez plus tard su le forum voir si quelqu´un vous a répondu
Lol je plaisantais j´ai jamais joué a ce jeu lol
Désolé sincèrement ^^
Bonjour à tous
Aux Schtroumpfs (le célèbre abandonware), je suis bloqué au niveau du champ : j´écrase deux chenilles, je prends deux étoiles, six feuilles, un bébé schtroumpfs, et je crois qu´il me manque un trampoline quelquepart
Merci d´avance si vous pouvez m´aider parce que je crois que si je n´avance pas, je vais sauter par la fenêtre :D
@++
bon dsl, je radote.....
slt j´aurais besoin d´aide a chaque fois que je termine l´act 4 apres il y a serpent et je ne sai pa koi faire vous pouvez m´aidez svp merci d´avance.
salut reco23
je suis bloquée au niveau de la montagne (le niveau 6 je crois), il y a un trempoling (que je peux déplacer) mais je n'arrive pas à atteindre l'oiseau.. je n'arrive pas à lui sauter dessus.
Help me !
Merci
bin faut le déplacer jusque là où y'a l'oiseau justement, mais faut pas le mettre trop a droite, et plus a gauche parceque c'est plus haut, et oubli pas qu'en appuyant sur A au moment du rebod, tu saute plus haut ^^
donne les code