Se connecter

City of Heroes

Sujet : disponibilité Freedom gratuit
1
Kurkpitten
Niveau 9
17 septembre 2011 à 04:34:53

Salut les héros , je voulais vous demander si vous saviez quand Freedom sera disponible pour tout le monde
J'ai téléchargé le client et j'ai crée un compte , quand j'entre j'ai l'écran de connexion , mais bon ,j'ai l'impression que Freedom n'est pas sorti ...
Quelqu'un a une idée sur sa sortie pour tous ! :-)
Merci :oui:

draknars
Niveau 4
17 septembre 2011 à 13:46:51

Moi aussi je suis dans la même situation que toi =(

Je l`attend avec impatience =D

Kurkpitten
Niveau 9
17 septembre 2011 à 16:11:08

Esperons que quelqu'un ait des infos !

Bioxyde
Niveau 7
22 septembre 2011 à 00:14:43

Freedom est sortie en anticipation pour les comptes VIP = les abonnés.

Le gratuit sera activé vers le 12 Octobre!!

MASTRO
Niveau 5
25 septembre 2011 à 22:47:38

Je reviens sur Coh après 540 jours d'absence. Je ne suis pas VIP et n'ai encore rien dépensé et mon compte est actif.
Seul mon mastermind n'est pas accessible vu que cette spé s'achète en magasin ou est jouable en VIP.

Par contre le compte de ma femme est bloqué comme les votres.

Allez savoir...

Fredooz
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:08:47

:d) "Vous souvenez-vous de la première fois où vous avez atteint le ciel de Paragon City ou votre premier super-saut lors de votre entrée dans les Insoumises ? Vous pourrez désormais en faire l'expérience gratuitement avec City of Heroes Freedom™ ! Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à partir de cette semaine nous avons commencé la réactivation des comptes Premium de City of Heroes/City of Villains ! Redécouvrez le meilleur MMORPG super-héroïque au monde et retrouvez vos amis sans dépenser le moindre sou !

A partir de cette fin de semaine, nous avons commencé à réactiver les comptes inactifs Premium. Les anciens joueurs de City of Heroes verront leurs comptes gratuits se réactiver et devenir des comptes Premium. Nous avons sauvegardé vos personnages et vous pourrez donc continuer votre expérience comme si vous n'étiez jamais partis. Les joueurs vétérans auront accès au programme de récompense Paragon Rewards™ pour des avantages exclusifs en raison de leur statut de vétéran. Notez cependant que certains comptes ne seront pas disponibles immédiatement. Si vous ne pouvez pas vous connecter, n'hésitez pas à réessayer plus tard !

Si vous n'avez jamais eu de compte de jeu sur City of Heroes, n'ayez crainte ! A partir de la semaine prochaine, nous ouvrirons les portes de City of Heroes Freedom aux nouveaux joueurs gratuits pour qu'ils puissent, eux aussi, atteindre les sommets les plus hauts de Paragon City et profitez gratuitement du jeu !"

Source : http://goingrogue.cityofheroes.com/fr/news/vous-souvenez-vous-de-la-premiere.html

:o))

Vordor
Niveau 5
27 septembre 2011 à 17:10:07

Toujours aucune date de la vrai sorti ? c'est marquer cette semaine on est bientôt Mercredi toujours rien.

Ugluk77
Niveau 5
27 septembre 2011 à 21:44:39

Ca y est semble-t-il.
http://eu.cityofheroes.com/fr/news/news_archive/city_of_heroes_freedom_est_ouvert_a_tous.php

Vordor
Niveau 5
27 septembre 2011 à 21:58:48

Ha oui en effet mais mon compte NCsoft ne marche pas et l'inscription me dit de remplir tout les champs alors que c'est fait mais rien y fait...

Vordor
Niveau 5
27 septembre 2011 à 22:00:08

Désolé, fallait juste mettre lié le compte... :hum:

Daishi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:30:14

Le jeu est dispo pour les joueurs gratuits :)

1
Sujet : disponibilité Freedom gratuit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page