J'ai un doute. J'utilise pas de CB pour jouer à quoi que ce soit. J'voudrais me lancer dans CoH et j'ai lu quelques news à propos de Freedom. Vous devez avoir compris ma question, est ce que, comme un abonnement payé par carte, les carte pré payée assure une place de joueur VIP ?
Merci
les abonnementq VIP seront les même que les abonnements payé actuel à environs 13,99€ (si c'est bien sà!).
Pour les GameTime cards, si tu en trouve elle te donnerons 1 mois ou plus selon le prix de la game time card. Elle te permettra surement de jouer en compte VIP.
Il faudra sans doute encore attendre un peu, pour avoir les prix entre compte VIP - compte Prenium et achetable ou pas via game time Card.
Après si tu as peur de payer via CB, utilise PayPal, je te le conseille!
En fait, j'ai simplement pas encore de visa mastercard ou autre, mais ca viendra.
En 2007, on m'avait abonné pour 6 mois et là je viens de retrouver mon nom de compte et pass alors je me dis que c'est la bonne occas' pour devenir Premium, j'ai donc deux questions:
- Dois-je payer au moins 1 mois de jeu pour réactiver mon compte pour le moment injouable car inactif depuis plus de 90 jours? Ou dois-je attendre le vrai lancement de Freedom ?
- Les joueurs premium peuvent-ils surpasser le niveau 50 ?
Merci
- En attendant que Freedom sorte (pas de date mais je doute que ce soit bien long), si tu veux jouer tu dois payer (que ce soit via une carte prépayé ou par abonnement).
- Si tu parles du contenu incarnés, non uniquement dispo pour les joueurs VIP et non achetable.
Bon retour sur le jeu si jamais tu reviens ;)
Pour te répondre plus facilement "Art_Planet" je t'invite à suivre le lien que je viens de poster dans ce topic voir ci-dessous.
http://eu.cityofheroes.com/fr/news/freedom/choix_des_joueurs.php
Tu y trouvera toutes les infos (en Fr) concernant les différents abonnements et leurs limites.