Se connecter

Warlords Battlecry 2

Sujet : le meilleur des héros
1
kargoth4
Niveau 3
22 décembre 2008 à 19:00:09

J'aimerai savoir quel type de héro vous conseilleriez comme le meilleur?
( race ,profession,spécialité )

mr-tailor30
Niveau 5
28 décembre 2008 à 21:54:36

sa sé a toi de voir, moi ce qui me plaisent sont les nain ténébreux : mage : maitre des runes, ils sont doté d'une grande force et ses pouvoirs son dévastateur ( notament le lancer de rochers), le seul probleme sé la mana. ou alors un bon ptit démon, jte déconseille les minotaures, au départ impressionant pas leur puissance mai finalement inneficace contre lé mage ( surtout contre le mien), voila si sa peu t'aider

Battlewizard
Niveau 11
31 décembre 2008 à 19:32:47

Le meilleur héro c'est indéniablement un chevalier de la mort (mort vivant ou encore mieux démon) . Simple : ils ont une attaque monstrueuse, les dégats qui vont avec, une santé effroyable, une armure idem, les sorts qui vont bien, et pour peu qu'ils aient le set vampirique (sir Mac Crow si tu m'entends :d) tu les envoies dans la base de l'ennemie et tu vas te faire un café .

Après faut savoir si ça t'amuse de jouer comme ça , mais un héro magicien ou prêtre gagnera jamais contre un guerrier et principalement un chevalier de la mort. A la rigueur, si t'es assassin, t'as un petit % de passer l'armure ... :p

kargoth4
Niveau 3
02 janvier 2009 à 12:25:33

Merci pour vos réponses je vais essayer ces personnages

mr-tailor30
Niveau 5
03 janvier 2009 à 21:15:29

si j'men rappelle bien les chevaliers de la mort ont des pouvoirs malefiques mince je ne m'en rappelle plus, ya pas genre "feu entropique" dedans? tu peux j'éclaircirre

Battlewizard
Niveau 11
04 janvier 2009 à 13:52:16

Sors du chaos et y'a bien feu entropique (foudre noire dans toutes les directions), sort d'avant dernier niveau (le sort de dernier niveau est un sort qui enlève 3/4 de la vie de l'unité et rend malade )

mr-tailor30
Niveau 5
04 janvier 2009 à 21:42:13

ah oui sa yé je m'en rappelle, merci

1
Sujet : le meilleur des héros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page