je vien de recommencer pour la 30e fois ou moins mai la jsui decide
jai un minotore guerrier nv 8 ou 9 che plu comba 28 degats 68 sante 480 resistance 17 moral 12 conversion 20 et le reste jme souvien plu. C bien ou pas? keske je doi augmenter en premeier pour etre a un assez bon niv.
a o fit jsui un home de bronze car en homme de fer jai peur de me faire tuer voila
ce que tu dos augmentez ca depend de ton style de jeu mais si tu est combatant je te direz santé et combat
même si je trouve que comabattant casse un peut l´esprit du jeu tu ne fais que tapez sans rien faire d´autre ...
mais bon si tu veut le gardez c´est ton choix :ok
bonne chance et passe sur les autres topic pour racontez tes plus belle batailles également =)
Mouais, augmente ton charisme au début, le charisme (marchand, mral) cest tres important, tandis que -au début, entendons nous bien- ton héro aura beau etre tres fort par rapport à son niveau en combat, il sera plus faible que les unités du type minotaures, dragon etc ... le héro combattant est "interessant" (point de vue combat disons) en remplacant tes troupes ... mais jusquau niveau 20-25 il ne peut pas.
ben jsui combattan. vous pouver faire la liste des capacites quil fo augmenter ds lordre croissant merci.
je te conseillerais dans cette ordre :
charisme en priorité
en suite marchand
moral pour que t´est troupe bénéficient de petit bonus
comandement
et puis en fin tes capacité a combattre tel que santé combat vitesse
mais priviligie surtout les 2 permier d´aprés moi c´est le mieux tu creer une armée pour une poignée de sous
regarde par exemple mon UD nécromancien ( les mot vivants ont une pénalité en charisme malheuresement )
produit des squelettes pour une poignée de sous (12 or et 12 métal) et encore je pourrais facilement le faire passé a 8 d´or et 8 de metal, ca te parait peut etre peut la difference mais a grande echelle tu verras c´est déja ca de gagner
sinon decrivez moi vos hero et dite pk vous avez augmenter telle capacite a votre heros? tro bien se jeu jadore
en effet ce jeu est tout simplement géniale je comprend pas pourquoi il a eu si peut de succés
mon héros est un nécromancien mort vivant lvl 18
il a tout ses sort de nécromancien et a le vampirisme permanant, il a maitre des cranes ( qui réduit de moitier mon cout de production de squelette) il a maitre des âmes en peine(+5 au sorts de nécromancie) il a maitrise de la mort et grande maitrise de la mort ( grace a ca mais esort de nécromancie ayant atteint leur cible on un effet plus propice ou renforcé)
puis je luis est principalement augmenté sa magie , son utilisation des sort et sa santé
en ce moment c´est son marchand que je lui augmente ^^ il as déja 150 de mana ca me suffit pour le moment je veut augmenté son talent charisme et marchand pour produire a un cout encore plus petit ^^
et voila =) ce nécromancien se nomme Balthor =)
ah et j´oubliée jais 2 étoile en nécromancie, et tout mes sort de nécromancie on 98% de chance de réussir (sauf le dérnier invoquer champion qui est que a 96% de réussite)
voila =)
désolé je me suis trompé :
jais dit :grace a ca mais esort de nécromancie ayant atteint leur cible on un effet plus propice ou renforcé
c´est : grace a ca tout mes SORTS de nécromancie ayant atteint leur cible on un effet plus propice ou renforcé
javai mal ortograhié le mot "sorts " ^^
oh désolée je t´est dit mes sorts mais pas pourquoi je l´est est pris ^^
ben les sorts de nécromancie je vais pas epikogué c´est pour pouvoir les utilisée ^^ jutilise souvent anneaux de glace , a vraie dire je suis souvent dans la mélée (avec anneaux de glace seule les héros , les titans et les geeraux ne meurt pas avec ) et les unité qui subisse mon anneaux de glace me rendent ma vie ( etant donné mon vampirisme permannant)
parcontre je n´est que 440 PV je suis donc trés fragile meme avec le sort bouclier je fais trés attention
jadore aussi le sort d´enpoisonement c´est trop bien quand il y a beacoup d´unité ennemis ^^
sinon ben je fais ce que je sais le mieux faire j´invoque j´invoque et j´invoque encore =)
pour ca que jaime les nécro ils se creer eux même leur propres armée
jsui en train de voir la. les nains pas les tenebreux mai les normale C vmt des merde ou pa? quand on les dirige bien sur?
Les nains ont de bons héro, et aucune armée nest de la merde à mon sens, elles sont toutes tres bonnes à jouer. Mais comme je te lai dis sur lautre topic, les balistes et catapultes ont une telle portée quelles nattaquent pas seules; aussi des que ta cible (tour ...) est détruite tu dois passer manuellement à la suivante, et quand ta une gigantesque armée cest assez pénible.
Mais il y a un topic pour parler des races, il est pas la pour décorer donc je te renvoie dessus pour que tu y pose ta prochaine question
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6658-8993761-1-0-1-0-0.htm