Donc voila on viens d´acheter le jeu, enfin plutot mon pere, donc on charge le heros, on choisit la bataille pouf pouf, on choisit les armée, sa charge ettttt.... Buggg ! Le jeu s´interons avec ce meme message : " Warlord bidule est obliger de s´interrompre, voulait vous envoyé le rapport d´erreur.... " Bref la rage de mon popa qui venait de casser son autre jeu et qui pensait se consoler avec celui la... Bref, quelqu´un a deja eu ce bug ? Si oui, comment fait on pour que le disc remarche ?
Merci.
Si le jeu est tous neuf, je ne sais pas trop, si il est vieux, essayez de le nettoyer avec un chiffon imbibé d´alcool.
Dans tout les cas, vous pouvez aussi désinstaller ou tenter de cracker un n0-cd (ce qui est légal si vous avez le jeu)
...
J´aimerais bien savoir où vous avez réussi à l´acheter, j´essaie d´en avoir une dizaine, mais je ne le trouve nulle part si ce n´est sur ebay ...
Ba il est tous neuf, donc oui c´est embetant... Il n´est pas rayé, et sinon on aurait deja essayer ^^ ON a aussi deja essayé de les desinstaller pour es réinstaller, nan je c plus quoi faire...
Alors je ne sais pas, il faut regarder si le problème vient de l´ordinateur, donc essaie d´y jouer ailleurs (sur ton deuxieme ordinateur si tu as, chez un ami, au cyber-café ...)
Bonn chance à toi.
Ps: tu l´as eu où ce jeu?
Pour ceux qui auraient ce bug de nouveau, il suffit de diminuer la résolution.
Quand la résolution est au max, le jeu crashera une fois que vous avez fini de sélectionner vos unités.
Donc en gros, quand vous lancez la partie, vous allez dans options, graphismes, et vous baissez la résolution. (Vous pouvez aussi le faire directement dans le mode campagne en cliquant sur l'étoile en bas à gauche).
Voilà, et mieux vaut tard que jamais ^^'