Je n´ai jamais essayé de jouer en résaux donc je ne sais pas comment faire ?
Pouvez-vous m´expliquer ?
des que quelqu´un dautre que moi se conectera taura la réponse (moi je comprend pas comment faire)
Normalement tu vas dans multi joueur, et internet.
Mais les serveurs sont mort et sa marche presque jamais.
Donc ya une autre facon, tu trtouve ton adresse ip (ladresse de ton ordi, un truc comme 193.12.15.84, enfin ca dépend des ordis justement). Ton adresse, soit elle ne change jamais, soit elle change.
Dans le premier cas, tu lapprend par coeur, dans le second, tu vas la chercher sur des sites comme
http://www.bellamyjc.org/ .
La, tu te connecte avezc quelqu un sur msn, tu lance le jeu, tu met
-multijoueur
-tcp/ip
-creer
-tu appuie sur window (la touche entre control et alt qui te permet de revenir a lécran sans quitter le jeu)
-toujours sans quitter tu la donne a ton ami
-il lance son jeu
-il met multijoueur
-tcp/ip
-rejoindre (et il rentre ton ip)
Si tu as la livebox ou un routeur, je peux te dire ce que tu dois faire pour pouvoir rejoindre des parties. Pour en créer, je ne sais pas, mon routeur ne veut rien entendre, à croire qu´il a des envies de meurtre sur ma personne.
bonjour, jai essayer de jouer par tcp/ip avec mon ami mais ca marche seulement en reseau chez moi avec 2 ordis connectés , a partir de chez lui a chez moi on ne réussi pas a rejoindre nos parties, elles n´apparaissent pas . Pouvez vous me dire comment ca ?
c´est pas trés compliqué soit il a donné une fausse adresse soit vous avez l´internet sans fils soit et bien vous n´avez pas tout les 2 télécharger le patch 1.03 nécésaires a son utilitées et si tu a msn on peut peut être en fire en réseaux mon adresse est bartholomewcharlesmsn.com